bjr a tous j'ai un soucis mecanique avec mon 600 gpz, quand je roule ou accelere il bloque et au point mort il tourne correct et quand j'accelere il ne veux pas partir. si qlq1 a deja eu se probleme ou des renseignement sur ma panne merci de me contacter. a+ laurent14
Les 4 commentaires de cette publication.
si tu veux je vais rouler puis generalement a l'acceleration elle vas pas partir elle monte pas dans les tours comme si elle s'etouffe et je suis obligé de pratiquement m'arreter, mais on sent qu'elle veux partir, et au ralentis elle tourne bien et quand j'accelere ca pete dans le pot d'echap et au bout d'un moment elle repart, mais elle ne le fais pas tout le temps. la rampe de carbu est propre et verifier, les bougies changées.
peut etre un pb allumage ❓
sinon je penserai plutot un un pb de carbu a tu passer ta rampe a l'ultra son a tu pas une micro fissure tien ca me rappel un pote a tu pas de la rouille dans ton reservoir qui ce méttrai autours du filtre du robinet et qui bouche arriver d'essence vérifi tes tuyau c'est peut-étre une connerie
ouvre oiel et le bon 😉
tu as changé tes bougies as tu verifier le serrage des cables sur les antiparasites.
tes bougies étaient dans quel etat?
celon l'année de ta machine tu peux remplacer les cable d'allumage (ça se end aux metres)
verifie tes pipes d'admission qu'elles ne soient pas poreuses ainsi que leur serrage.
un bon nettoyage du reservoir, robinet s'impose.