pb compteur de vitesse

Par jer
jer

Bonjour.

Voila mon soucis. J ai fait changé mon kit chaine. Le retour s'est fait nickel (60km). Mais le lendemain le compteur ne marchait plus.

Y a t-il un rapport?
Que faire?

merci à tous ✌

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

salut ✌

il y a beaucoup de bécanes qui maintenant ont le compteur pris sur le pignon de sortie de boite, mais moi pas savoir comment, vérifie si il n'y a pas quelque chose qui est mal remonté ou qui pendouille!! 😉

A+ bon courage ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par jer
jer

J ai oublié de dire que la moto etait un SRAD 750 de 98;
Je vais vérifier mais je suis une tanche en mecanique. Qu est qui doit pendre? un cable ou qqchose comme ca?

Par bibride
bibride

salut normallement sur ton suz le cable de compteur doit etre pris sur la roue avant a mon avis vérifis si rien né débranché a ce niveau la ou bien derriere ton compteur ✌ a+

1,2,3,4,....ouf épatant
svs 650 et oui...

Dernier commentaire

Par ?krys?
?krys?

salut
alors pour commencer sur la srad 98, le cable de compteur est placé sur le carter de pignon de sortie de boite...sur ce carter(noire) il y a un ptit capteur (de vitesse) et ce ptit capteur vient chercher une information de rotation de ton pignon de sortie de boite a l aide d une petite piece fixer sur l arbre de pignon de sortie de boite...alors ce qui arrive en general c est que le mec qui change le kit chaine doit revisser cette piece avec du frein filet(loctite) pour eviter son desserrage...c est surement ce qui t arrive...si la piece en question est mal serrée elle ne tourne pas aussi vite que l arbre de sortie de boite et donc ne peut pas donner une bonne info au capteur de vitesse...
bye

Commenter « pb compteur de vitesse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?