bonjour, j'ai un z1000 et recemment, j'y ai mis un power commander 3 et un filtre kn, la différence ma convaincue sur le coup mais apres 300km, j'ai tout viré...
je m'explique: pour les reglage du pc3, j'i mis un truc basique du style pot carbone + filtre...
apres le montage, une impression de reactivité et de puissance plus importante qu'avant, des qu'on tourne la poignée, ca part fort... plus de troue a l'acceleration entre 4000 et 6500 tr/min
mais voila... j'ai fais 220km avec un pleins, une première car avant j'en faisais 160... donc je pense une carburatioin plus pauvre le bruit avait changé et le demarage n'étais pas aussi rapide,(il falait insister sur le demareur un peu plus qu'avant)
puis une pointe pour verifier sur une rocade et la... a partir de 245, ca montait beaucoup plus lentement qu'avant, jusqu'a 274.
j'ai donc tous remis d'origine, le filtre et le boitier, et la j'ai retrouvé la puissance de la 1000 mais la différence et que quand on tourne les gaz plus de puissance arrive mais on remarque un decalage c'est pas aussi reactif!!!
pensez vous que c'est le kn qui faisait ca, reactivité, est-ce mauvais de mettre un kn avec le boitier d'origine?
pensez vous que je doive remettre 175 euros pour un reglage au banc... pour le pc3 car la si je l'avais laissé, je pense que c'était un moteur... lol
j'attends vos conseils et votre experience... merci a tous