remorque

Par alexB69
alexB69

Salut les mécanos

Je souhaite réalisé moi meme une remorque à moindre frais.

Quelqu'un aurait il des plans ou quelque renseignemts?

Merci les gars

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par caramoko
caramoko

Salut...donne un peu plus de détails

Utilisation 1, 2 ou 3 motos? cross/enduro? Route/piste?
Poid a transporter..... pour quelle distances....démontable ou pas
freinée ou pas ✌

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par ninja60
ninja60

salu trouve un essieu de panda s,est pas mal a la casse ou si possible unessieu leger et sur la base de cette essieu tu adapte les fixations de l,essieu a ton chassi de remorque bouloner avec des ecroux frain plus un attache remorque feu vert si tu comprend pas regarde dans certain magasin il en on en expo tu peut toujour te donne une idee pour ta fabrication mais attention une remorque fait maison pour l,assuranse il peut y avoir un bleme si c,est pas omolguer un serrurier qui te salu

Par boutdumonde
boutdumonde

ninja60 :
salu trouve un essieu de panda s,est pas mal a la casse ou si possible unessieu leger et sur la base de cette essieu tu adapte les fixations de l,essieu a ton chassi de remorque bouloner avec des ecroux frain plus un attache remorque feu vert si tu comprend pas regarde dans certain magasin il en on en expo tu peut toujour te donne une idee pour ta fabrication mais attention une remorque fait maison pour l,assuranse il peut y avoir un bleme si c,est pas omolguer un serrurier qui te salu

aurais tu la clée de tous les problemes. 😃 😃

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par boutdumonde
boutdumonde

pour deux motos j'ai pris un chassi de caravane, freiné.
je t'ais mailé les normes pour l'eclairage et signalisation

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par ninja60
ninja60

salut non j,ai juste les clees de mes vehicule termic ,abitation,et reparation , je vais peut etre acheter un passe 😃 🥳

Par Gatouille
Gatouille

Une petite fiche :
Pour vous informez et aussi surement vous faire rire 😉

/forums/2.php?tid=99674&id=99674&p=0&bd=2

Au dessus de 500 kg carte grise obligatoire et remorque maison interdite.

Sachant que dans les cartons il y l'interdiction tout court des remorques artisanales... 😉

Demain, dans 3 mois 5 ans jamais, je ne sais pas...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par wendling
wendling

essaie de triouver un essieu de la meme marque que ta caisse.comme ca 1 seule roue de secour et meme empatement......j'ai fé ca.train arr de polo remorque rigide nickel....

Par ?Twin?
?Twin?

Les remorques artisanales sont interdites depuis plusieurs années.
Elle doivent être homologuées et comporter le poids à vide, total autorisé en charge et un numero de série ainsi que l'identification du fabricant. En cas de carton, pas d'assurance avec une remorque artisanale (non respect du contrat).

Par DOUDODU
DOUDODU

?Twin? :
Les remorques artisanales sont interdites depuis plusieurs années.
Elle doivent être homologuées et comporter le poids à vide, total autorisé en charge et un numero de série ainsi que l'identification du fabricant. En cas de carton, pas d'assurance avec une remorque artisanale (non respect du contrat).

N'importe quoi

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Dernier commentaire

Par odyssee108
odyssee108

il n as pas tort tombe sur un keuf chian ou pire accident tu vas t en rappeller l assurnce degage ces respons et tu rembourse seule

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Commenter « remorque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?