Salut les mécanos
Je souhaite réalisé moi meme une remorque à moindre frais.
Quelqu'un aurait il des plans ou quelque renseignemts?
Merci les gars
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut...donne un peu plus de détails
Utilisation 1, 2 ou 3 motos? cross/enduro? Route/piste?
Poid a transporter..... pour quelle distances....démontable ou pas
freinée ou pas ✌
salu trouve un essieu de panda s,est pas mal a la casse ou si possible unessieu leger et sur la base de cette essieu tu adapte les fixations de l,essieu a ton chassi de remorque bouloner avec des ecroux frain plus un attache remorque feu vert si tu comprend pas regarde dans certain magasin il en on en expo tu peut toujour te donne une idee pour ta fabrication mais attention une remorque fait maison pour l,assuranse il peut y avoir un bleme si c,est pas omolguer un serrurier qui te salu
ninja60 : salu trouve un essieu de panda s,est pas mal a la casse ou si possible unessieu leger et sur la base de cette essieu tu adapte les fixations de l,essieu a ton chassi de remorque bouloner avec des ecroux frain plus un attache remorque feu vert si tu comprend pas regarde dans certain magasin il en on en expo tu peut toujour te donne une idee pour ta fabrication mais attention une remorque fait maison pour l,assuranse il peut y avoir un bleme si c,est pas omolguer un serrurier qui te salu |
Une petite fiche :
Pour vous informez et aussi surement vous faire rire 😉
/forums/2.php?tid=99674&id=99674&p=0&bd=2
Au dessus de 500 kg carte grise obligatoire et remorque maison interdite.
Sachant que dans les cartons il y l'interdiction tout court des remorques artisanales... 😉
Demain, dans 3 mois 5 ans jamais, je ne sais pas...
essaie de triouver un essieu de la meme marque que ta caisse.comme ca 1 seule roue de secour et meme empatement......j'ai fé ca.train arr de polo remorque rigide nickel....
Les remorques artisanales sont interdites depuis plusieurs années.
Elle doivent être homologuées et comporter le poids à vide, total autorisé en charge et un numero de série ainsi que l'identification du fabricant. En cas de carton, pas d'assurance avec une remorque artisanale (non respect du contrat).
?Twin? : Les remorques artisanales sont interdites depuis plusieurs années. Elle doivent être homologuées et comporter le poids à vide, total autorisé en charge et un numero de série ainsi que l'identification du fabricant. En cas de carton, pas d'assurance avec une remorque artisanale (non respect du contrat). |