1000 fzr

Par nicor6
nicor6

voila g cramer mon cerveau valve exup donc g ts virer et ouvert en grd une question me chatouille car evidement avant 5000 trs g l impression d avoir un 103 sp et apres c l orgie genre lache pas lache pas 😃 doit je effectuer une synchro ou sa le fait comme sa (elle a pas l air d en souffrir + que sa)??? ou ptetre d autre chose a ne pas oublier histoire de rien peter

merci d avance

gazzz

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par nicor6
nicor6

g oublier a ts les possesseur de 1000 fzr ou du 750 exup c a essayer on a l impression de piloter un dragster jouissif comme sensation 😉

gazzz

Par exup 59
exup 59

salut que veut tu dire par tout vire? tu a debrancher la commande electrique d' ouverture de valve ( brancher sur le cdi )?


Par nicor6
nicor6

non il faut virer au niveau de l exup les cables d aller et de retour ensuite tu tournes la valves ds le sens d'es aiguilles d une montre tu bloque avec un cable que tu enroule sur la visse du bas a droite apres je te conseil de mettre des filtres separer de type kn pour que la moto respire au mie"u tu na aucun reglage a faire c du diametre 60 (n oublie pas de virer les cables et laisse le cerveau valves tourner ds le vide)

tu devrait sentir une sacree difference 😉 ✌

gazzz

Par exup 59
exup 59

ok, j'ai fait la meme chose,et ma machine ne tourne p


Par exup 59
exup 59

ok j'ai fait la meme chose,, et ma machine ne tourne pas plus de 4200 trs,peut tu faire tourner ta machine sans la commande de valve( tu la debranche) pour voir si elle depasse les 4200 trs, ou mon tel 03/27/92/74/47 a+ eric.


Par nicor6
nicor6

tu as tourner la valve ds le mauvais sens elle s ouvre normalement a se regime sa veut dire qu elle est fermé la commande doit rester en place il ne faut pas la debrancher pour que ton cdi ne bug pas 😉il y a un trou a l accele se qui est ts a fait normal laisse la moto prendre correctement ses tours

gazzz

Par nicor6
nicor6

sinon ton probleme viens d ailleurs du style mise en reserve electrique debranche la sous le reservoir plot vert et vois si sa fonctionne mieu 😉

gazzz

Par exup59
exup59

j'ai suprimer la reserve electrique,mon probleme doit venir du boitier de valve? peut tu essayer sur ta machine tu debranche le boitier de valve est tu monte en regime pour voir si elle rupte a 4200 tr,si c'est le k mon boitier est hs.(le mien est reste brancher) merci.


Par exup59
exup59

ps j'ai supprimer les cables et la valve a l'echappement.


Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

non elle monte bien en tours malgree le debranchement 🙁

gazzz

Commenter « 1000 fzr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?