Salut
je me prend la tête pour enlever un autocollant qui est coller sur le bras oscillant de ma brêle. 👾 C'est celui où il y a marqué les pressions à mettre dans les pneus.
En fait il est en plusieurs couches et il part mm par mm 😠
Quelqu'un à une astuce pour le virer sans rayer le dessous ?
Merci ✌
Les 19 commentaires de cette publication.
Sèche cheveux...
Si c'est pas la 1000ème fois......
Tu utilises le sèche cheveux qui va ramollir la colle et l'autocollant. Au bout de 5 min, tu tire gentiment sur un bout, et y'aura TOUT qui viendra! Voili, voilou!!! 😉
Je confirme, sèche cheveux (j'ai enlevé les miens aussi 😉 )
Par contre, si y reste de la colle j'imbibe avec un peu d'gaz oil, j'attends 1mn et ça part tout seul 🙂
Un coup d'chiffon propre et c'est bon !!! c'est valable sur la peinture 😉 ✌ 💨
boutdumonde : pour pas avoir de problemes avec sa femme faut prendre un decapeur thermique. suffit de pas y aller comme un dingue... ✌ |
😉seche-cheveux,c'est trés bien mais il y a aussi l'acétone(produit pour enlever le vernis à ongles).
Trés efficace 😉 ✌
Piway73 :
😃 C'est bizarre les mecs me conseillent du gazoil et les filles un produit pour enlever le vernis à ongles 😃 |
Sèche cheveux, et s'il reste des traces de colle, dilluant pour les ongles des gonzesses c'est PARFAIT! 😉
mike91 : Sèche cheveux, et s'il reste des traces de colle, dilluant pour les ongles des gonzesses c'est PARFAIT! 😉 |