salut a tous. alors que je surveille de pres mes plaquettes qu'il va falloir que je change bientot, je me rends compte qu'elles sont beaucoup plus usées en haut qu'en bas. le temoin est presque au bout en haut, et pas encore touchée en bas... est-ce normale? si non ca vient de quoi? c'est grave docteur? 😕 🙁 🙂 😉
Les 6 commentaires de cette publication.
juliehornet : salut a tous. alors que je surveille de pres mes plaquettes qu'il va falloir que je change bientot, je me rends compte qu'elles sont beaucoup plus usées en haut qu'en bas. le temoin est presque au bout en haut, et pas encore touchée en bas... est-ce normale? si non ca vient de quoi? c'est grave docteur? 😕 🙁 🙂 😉 |
si la difference est grande, tu demontes tes pistons ,tu nettoyes tout et tu lurifies bien ce qui doit l'être..(guides de l'etrier si flottant)
si la diff n'est pas grande, tu t'inquietes pas trop.;
a++
pendant que tu démonte, regarde si par hazard tu n'aurais pas un jeu assez grand sur les deux axes qui guide l'étrier. Si le jeux est grand, alors l'étrier peut se mettre en travers et donc ceci pourai expliquer une usure assymétrique de tes plaquettes.