salut sur mon collecteur j'ais un teube de casser juste a la collerette ??? une idéé de bricolage ou je le change direct ??
merci 💨
Les 9 commentaires de cette publication.
Bien sur qu'il y a moyen de souder. Si ton collecteur est en acier ou en inox, no problème. Pour la fonte (mais je doute qu'il en existe en fonte sur les motos)c'est plus délicat à souder.
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la température des gazs d'échappement qui vont faire fondre le métal 😃. Voila, sinon pas de brasure, plutot soudure au TIG ( plus propre que soudure à l'arc). Reste à trouver quelqu'un pour le souder ✌
re salut , je sais pas d ou tu es mais si tu résides en seine et marne sud , je peux peut etre te le faire au TIG !
Avec le poste a souder et la bouteille d argon (10m3)sur le cul d selle , ca va pas le faire tip top !!!!!!!!!!!!!!!! TANPIS !!!!!!! Mais si y en a qui ont besoin de souder l acier ou l inox sur ma région , la prop. reste valable !!!!
ouais mais a l arc , dans un endroit sérré et ou y a pas trop de place pour le remontage c est pas top !!!!!!! DES fois arc = paté !!!!
ouais mais a l arc , dans un endroit sérré et ou y a pas trop de place pour le remontage c est pas top !!!!!!! DES fois arc = paté !!!! j y peu rien j suis un inconditionnel du TIG sur l acier !!!!!!!!!