fourche gsxr750k4

Par ROD...
ROD...

quelqu'un serait s'y il est possible de metre une fourche de 1000 gsxrk4 sur un gsxr750k4 merci d'avance.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par roromini
roromini

salut
normalement question montage c'est du plug and play
par contre pour les reglages,l'interrieur de la fourche et notament quantite d'huile cartouche et ressort sont different je crois donc a voir pour regler
a+
roro

Par ?guy?
?guy?

lafourche du 750 c'est ue showa ressort de830gcelle du 1000 une kayaba ressort de 950g pour le demontage interieur celle du 750 est plus facile pourquoi veut tu mettre une fourche de1000 sur ton 750 a+

Par roromini
roromini

salut
petite rectification
les ressort de fourche du 1000 sont des 0.85 d'origine et non pas des 0.95

et pour le demontage bah c'est pareil
a+
roro

Par ?guy?
?guy?

salut romimi t'es sur? parceque j'ai fait prepare la fourche de mon 750 et celle d'un 1000 et le demontage c'est pas la meme chose et desfourche de 1000 il en a fait un paquet et de c'est dire les ressorts ce sont des 950g d'ailleurs j'ai monte des 920 g ds ma fourche et c'est nickel a+

Par roromini
roromini

salut
oui c'est bien des 8.5 puisque nous nous montions cette année des 9.0 sur nos cartouche preparer
sinon le demontage c'est franchement le meme chose , c'est toujours le meme principe apres c'est peu etre la taille des composant interne qui changent mais dans le principe c'est pareil
a+
roro

Par ROD...
ROD...

merci pour les renseignements,mais je voulais juste savoir si on pouvait metre la fourche complete avec les tets,et savoir si c'est le meme diam et hauteur de colone que sur le 750,je sais pas au nivau conduite si ca change quelque chose,je veux monter ca car elle sont trop belle.

Dernier commentaire

Par roromini
roromini

salut
je crois que c'est bon oui mais je ne peut pas te le certifier par a+b
je dirait oui a 95% mais perso j'ai jamais fait la manip dout les 5% d'incertitude
a+
roro

Commenter « fourche gsxr750k4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?