Quel kilometrage maximum

Par ?cedric?
?cedric?

Pour l'achat d'une motos d'occasion, quel kilometrage maximum pour ne pa se faire avoir.
J'ai pas envie d'étre rendu au garage peu de temps aprés.
Des conseils serait les bienvenues.
Merci beaucoup.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

?cedric? :
Pour l'achat d'une motos d'occasion, quel kilometrage maximum pour ne pa se faire avoir.
J'ai pas envie d'étre rendu au garage peu de temps aprés.
Des conseils serait les bienvenues.
Merci beaucoup.

100 Km ça devrais être bon 😃

Ben c'est fonction de la bécane et de l'entretien, tu peux avoir une bécane de 60000km bien entretenue et qui tourne nikel comme une bécane de 10000km et conduite par un margoulin qui ne demande qu'a rendre l'âme 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?michel?
?michel?

tout a fait nico!!!demande le suivi de l'entretien(factures)ca donne une bonne idée salut michel

Par fallais
fallais

Il y a aussi le type de moteur, un mono comme le xt yam à 50000kms un réalésage est consseillé se qui n'est pas le cas pour un 4 pattes.
Mais le plus important c'est l'entretien et le style de conduite qui influance l'usure du moteur.
Pour exemple mon voisin à une DUCATI 916 avec 242.000 kms et pourtant c'est pas des modèles de résistance!
Mais sa brèle, il la chouchoute ✌

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par yannik750
yannik750

fallais :

Pour exemple mon voisin à une DUCATI 916 avec 242.000 kms et pourtant c'est pas des modèles de résistance!
Mais sa brèle, il la chouchoute ✌

tu t'es trompé là non? 142 000 plutot non??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?Mike?
?Mike?

Moi, je connais le cousin du frère de l'oncle du père de la femme de ménage du copain du gars qui a vu le pote du mec qui possède une Ducati de 320 000 km d'origine et sans panne électrique.

Par ludwickz
ludwickz

Là c'est sur il s'est trompé...
Il voulait dire 320 000 METRES !!! 🤡

Qui peut le plus peut le moins

Par yannik750
yannik750

?Mike? :
Moi, je connais le cousin du frère de l'oncle du père de la femme de ménage du copain du gars qui a vu le pote du mec qui possède une Ducati de 320 000 km d'origine et sans panne électrique.

C'est pas celui ki a vu l'homme qui a vu l'ours?😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ??????????????
??????????????

??????????????????????????????????????
QUOI ? REPETE-MOI TOUT CA ???????????
Dis-moi :il ne serait pas le mari de sa femme par hasard , le cousin du frere de l'oncle du pere de la femme deménage du copain du gars qui a vu le pote du mec ?

Par facilman
facilman

Perso :

Une 500 z de 79 à plus de 100 000 km acheté en 2000 à env. 70000 km à 6500 F

Pas grand chose, de l'entretien, 2 pipe d'admission (moi même) et un robinet d'essence à dépression.

Un stinger de 89 acheté à 60 000 km avec révision complete (sur facture).

Pareil, deux trois conneries et réglage d'entretien, réahbilitation de l'amorto arrière, 2 colliers de serrage des durites de refroidissement, et peut être un alternateur pour cette année.

plus de 250 compteur au bout de ligne droite de prenois et à peine moins d'1'40 au tour (pour un bleu bite c'est pas trop mal !!).

Voila.

Ceci dit je me verrai bien en ZX10R

💨

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

En gros et à niveau de fiabilité et d'entretien identiques : plus il y a de cylindres plus le kilométrage peut être élevé ... 😛

Qui peut le plus peut le moins

Commenter « Quel kilometrage maximum»

rester connecté

m'inscrire perdu ?