Pour l'achat d'une motos d'occasion, quel kilometrage maximum pour ne pa se faire avoir.
J'ai pas envie d'étre rendu au garage peu de temps aprés.
Des conseils serait les bienvenues.
Merci beaucoup.
Les 10 commentaires de cette publication.
?cedric? : Pour l'achat d'une motos d'occasion, quel kilometrage maximum pour ne pa se faire avoir. J'ai pas envie d'étre rendu au garage peu de temps aprés. Des conseils serait les bienvenues. Merci beaucoup. |
tout a fait nico!!!demande le suivi de l'entretien(factures)ca donne une bonne idée salut michel
Il y a aussi le type de moteur, un mono comme le xt yam à 50000kms un réalésage est consseillé se qui n'est pas le cas pour un 4 pattes.
Mais le plus important c'est l'entretien et le style de conduite qui influance l'usure du moteur.
Pour exemple mon voisin à une DUCATI 916 avec 242.000 kms et pourtant c'est pas des modèles de résistance!
Mais sa brèle, il la chouchoute ✌
Moi, je connais le cousin du frère de l'oncle du père de la femme de ménage du copain du gars qui a vu le pote du mec qui possède une Ducati de 320 000 km d'origine et sans panne électrique.
?Mike? : Moi, je connais le cousin du frère de l'oncle du père de la femme de ménage du copain du gars qui a vu le pote du mec qui possède une Ducati de 320 000 km d'origine et sans panne électrique. |
??????????????????????????????????????
QUOI ? REPETE-MOI TOUT CA ???????????
Dis-moi :il ne serait pas le mari de sa femme par hasard , le cousin du frere de l'oncle du pere de la femme deménage du copain du gars qui a vu le pote du mec ?
Perso :
Une 500 z de 79 à plus de 100 000 km acheté en 2000 à env. 70000 km à 6500 F
Pas grand chose, de l'entretien, 2 pipe d'admission (moi même) et un robinet d'essence à dépression.
Un stinger de 89 acheté à 60 000 km avec révision complete (sur facture).
Pareil, deux trois conneries et réglage d'entretien, réahbilitation de l'amorto arrière, 2 colliers de serrage des durites de refroidissement, et peut être un alternateur pour cette année.
plus de 250 compteur au bout de ligne droite de prenois et à peine moins d'1'40 au tour (pour un bleu bite c'est pas trop mal !!).
Voila.
Ceci dit je me verrai bien en ZX10R
💨