salu a vous
je viens d acheter une moto de piste,
j ai pncer le carenage a l eau et je voudrai le peindre a moindre frais donc a la bombe.
que me conseille vous comme peinture
(bleu gsxr 01) faut il mettre un vernie ? merci pour vos conseille
Les 7 commentaires de cette publication.
Vu la surface à peindre, ça risque de faire dégueu à la bombe...
J'ai peint à la bombe certains éléments, PDR, lèche roue, écopes...
Mais un carénage, y'a de la surface quand même...
Mais si tu veux quand même le faire, il te faudra un PRIMAIRE D'ADHERENCE pour accrocher sur le poly.
En suite, un APPRET CARROSSERIE.
Et après la PEINTURE, avec ou sans vernis. Tout dépend si c'est un brillant direct ou pas.
Si tu veux économiser, tu peux zapper l'APPRET, mais c quand même mieux...
Et puis il va t'en falloir des bombes!!!
Vois plutôt si tu trouves pas un gars qui puisse faire une peinture à vraimen PAS CHER!!!
😉
ouais un bon peintre au black a pas cher et qui bosse bien ca existe , et en plus y en a pas beaucoup qui refuse un ptit billet d éspeces !!!!!!!!!!!!
salut
Pas de pbe .J'ai repeins mon 900 cbr à la bombe et le finit est plutot pas mal.
Si tu prend tno temps (pour eviter les coulures) et que tu ponce bien entre la couche d'aprêt et la 1ere de peinture (au 1000)ca peut bien donner.
Je te conseil fortement de la vernir ca te permet de la garder plus longtemps.
Ca m'est revenu moins de 1000 balle pour la peinture complete tout compris.
moi aussi je suis en train de préparer mon poly ✌
Mais j'ai trouvé qq'un pour me le peindre. Seulement je dois lui amener la peinture.
Déjà, quelle quantité de peinture faut-il pour le carénage complet, 1kg ça suffit?
Et quelle peinture choisir, et où ; celles des centre auto pour carosserie bagnole suffit-elle ?
attention après ça sur piste ça vas déménager 💨
1 kg normalement c bon,je te conseille de prendre une référence peinture de voiture de ton choix,tu pourras en faire refaire facilement si un jour tu pars en glissade ( je ne te le souhaite pas), un conseil:travail tes trajectoires c le secret, chut...
salut
Honnêtement le mieux c'est le pistolet electrique, ca te reviendra moins cher qu'avec des bombes car il t'en faudra pas mal pour avoir un bon rendu.
Perso j'ai peint mon poly moi même avec un pistolet en achetant 1,5 kg de peinture voiture dans un accessoiriste voiture, cela m'a permis de passer 3 couches ... 😉