bonsoir je dois changer mon joint de culasse j’ai deja fait sur un 2 temps mais jamais sur un 4 temps voici mes questions :
- est ce que c’est facile ?
- est ce qu’il y a un calage soupape ?
- est ce qu’il y a un calage de chaine ?
merci de vos reponces