joint de culasse ovetto 4 temps

Par greg76520
greg76520

bonsoir je dois changer mon joint de culasse j’ai deja fait sur un 2 temps mais jamais sur un 4 temps voici mes questions :
- est ce que c’est facile ?
- est ce qu’il y a un calage soupape ?
- est ce qu’il y a un calage de chaine ?

merci de vos reponces

Commenter « joint de culasse ovetto 4 temps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?