610 husqvarna demarreur, decompresseur?? je sèche

Par nanard94
nanard94

bonjour a tous- j'ai un souci avec le 610 husqvarna que j'ai recemment acheté....
les symptomes sont les mêmes qu'une batterie faiblarde lorsque j'actionne le demarreur-il semblerait que le demarreur ne passe pas la compression- dans un premier temps je me suis dit je vais identifier vite fait le problème- batterie neuve : même symptome- relais de demarreur changé: même symptome- echange standard du demarreur: même symptome
regulateur changé : même symptome- bougie neuve, filtre a air neuf....
j'ai appelé au tel un concess husqvarna qui m'a parlé de la demultiplication du demarreur a changer- des copains m'ont parlé de la came du decompresseur automatique sur l'arbre a came....là je séche un peu et je ne veux pas me lancer dans n'importe quoi.... pour info c'est un 610 sms de 99 6400 km- état strict origine- kick+ demarreur....elle a deja craqué avec le kick avant, faut juste que je m'y entraine un peu plus mais perso je prefererai la faire craquer au demarreur fainéant que je suis... un truc bizarre lorsque je la laisse chauffer après l'avoir demarrer au kick j'arrive a la faire recraquer au demarreur a chaud mais très difficilement...a vous les experts

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par geoffrey
geoffrey

Bonjour avez vous résolu votre problème ? Je ai exactement le même problème que vous...merci d avance


Dernier commentaire

Par pappy
pappy

bin alors c'est que tu dois avoir racheté sa mobobylette !, ça date de 2010

Commenter « 610 husqvarna demarreur, decompresseur?? je sèche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?