
Les 5 commentaires de cette publication.
tout d'un coup ?
hummmm démonte pour voir.
l'ACT est dispo chez Techniprofil, la Chaine chez honda (et certainement ailleurs car c'est une chaine classique qui ressemble à s'y méprendre à une chaine de vélo), un spécialiste de la rectification moteur te refait sans soucis les sièges de soupapes le soir après les heures normales ou entre 2 culasses de Caterpillar.
mesure ton diamètre de collecteur en sortie de culasse, j'ai un pote doit refaire son moteur de 250 CB-RS avec 2 deux moteurs légèrement différents. si ta culasse est "petits tubes", il aura une culasse en trop d'ici la fin de l'hiver. (et comme il bosse dans mon atelier, ça me gagnera de la place sur les étagères)
desmolo a dit :
tout d'un coup ?
hummmm démonte pour voir.
l'ACT est dispo chez Techniprofil, la Chaine chez honda (et certainement ailleurs car c'est une chaine classique qui ressemble à s'y méprendre à une chaine de vélo), un spécialiste de la rectification moteur te refait sans soucis les sièges de soupapes le soir après les heures normalesou entre 2 culasses de Caterpillar.
mesure ton diamètre de collecteur en sortie de culasse, j'ai un pote doit refaire son moteur de 250 CB-RS avec 2 deux moteurs légèrement différents. si ta culasse est "petits tubes", il aura une culasse en trop d'ici la fin de l'hiver. (et comme il bosse dans mon atelier, ça me gagnera de la place sur les étagères)