Messieurs,
Voulant acquérir ce modèle prochainement, j'aurai aimé avoir un avis objectif de votre part sur la prise en main,tenue de cap,moteur,etc...
Et éventuellement m'indiquer si vous avez eu des problèmes mécaniques ou autres.
Merci d'avance et bonne route.
Les 6 commentaires de cette publication.
j'ai un 520 de 2001 depuis 1 an, et j'avais un 250 cross homologué avant...
Ce n'est pas aussi dur que ce qu'on peut dire !
Il est sûr que si t'ouvres à fond, t'as intérêt à le faire en ligne droite, sinon : BOUM dans l'arbre ! 💀
C'est une super mot, hyper coupleuse, facile à utiliser (Nico91 l'a essayé et peut en attester, enfin je crois...)
mais qui demande de l'attention.
Mieux vaut ne pas avoir une crampe au poignet droit avec !
ça a faillit m'arriver en rando, et j'ai failli me manger un arbre en wheeling !
sinon, c'est le top...
voilà, have fun comme on dit !
Alors effectivement, je l'ai testée, c'est comment le dire huummm l'équivatent d'une mobylette par raport à mon DR 😃
En fait c'est pas si difficile que ça (Nicoavecdesbrasdebucheron) le moteur envoie bien sa race, là pas de problème, mais à bas régime c'est tout à fait maîtrisable, par contre si tu te gourre et que tu ouvre la poigné en grand, tu décolle 😃. Sur mon DR le couple est plus bas, par contre ça allonge pas, alors que sur le KTM je trouve ça moins coupleux en bas mais quand tu ouvre plus de problème.
pour être clair c'est une moto pour les petits bras, j'ai Nico08 là 🙄
Nico91 : Alors effectivement, je l'ai testée, c'est comment le dire huummm l'équivatent d'une mobylette par raport à mon DR 😃 En fait c'est pas si difficile que ça (Nicoavecdesbrasdebucheron) le moteur envoie bien sa race, là pas de problème, mais à bas régime c'est tout à fait maîtrisable, par contre si tu te gourre et que tu ouvre la poigné en grand, tu décolle 😃. Sur mon DR le couple est plus bas, par contre ça allonge pas, alors que sur le KTM je trouve ça moins coupleux en bas mais quand tu ouvre plus de problème. pour être clair c'est une moto pour les petits bras, j'ai Nico08 là 🙄 |