ktm 525 2003

Par mlassimo
mlassimo

Messieurs,
Voulant acquérir ce modèle prochainement, j'aurai aimé avoir un avis objectif de votre part sur la prise en main,tenue de cap,moteur,etc...
Et éventuellement m'indiquer si vous avez eu des problèmes mécaniques ou autres.
Merci d'avance et bonne route.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

t'es costaud ... ?

non parce que sinon :

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par bvrracing
bvrracing

j'ai un 520 de 2001 depuis 1 an, et j'avais un 250 cross homologué avant...
Ce n'est pas aussi dur que ce qu'on peut dire !
Il est sûr que si t'ouvres à fond, t'as intérêt à le faire en ligne droite, sinon : BOUM dans l'arbre ! 💀
C'est une super mot, hyper coupleuse, facile à utiliser (Nico91 l'a essayé et peut en attester, enfin je crois...)
mais qui demande de l'attention.
Mieux vaut ne pas avoir une crampe au poignet droit avec !
ça a faillit m'arriver en rando, et j'ai failli me manger un arbre en wheeling !

sinon, c'est le top...
voilà, have fun comme on dit !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Gatouille
Gatouille

C'est fiable, mais attention pour le technique ou les parcours usants, l'inertie importante d'un gromono est un handicap...et c'est très fatiguant

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Nico91
Nico91

Alors effectivement, je l'ai testée, c'est comment le dire huummm l'équivatent d'une mobylette par raport à mon DR 😃
En fait c'est pas si difficile que ça (Nicoavecdesbrasdebucheron) le moteur envoie bien sa race, là pas de problème, mais à bas régime c'est tout à fait maîtrisable, par contre si tu te gourre et que tu ouvre la poigné en grand, tu décolle 😃. Sur mon DR le couple est plus bas, par contre ça allonge pas, alors que sur le KTM je trouve ça moins coupleux en bas mais quand tu ouvre plus de problème.
pour être clair c'est une moto pour les petits bras, j'ai Nico08 là 🙄

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 :
Alors effectivement, je l'ai testée, c'est comment le dire huummm l'équivatent d'une mobylette par raport à mon DR 😃
En fait c'est pas si difficile que ça (Nicoavecdesbrasdebucheron) le moteur envoie bien sa race, là pas de problème, mais à bas régime c'est tout à fait maîtrisable, par contre si tu te gourre et que tu ouvre la poigné en grand, tu décolle 😃. Sur mon DR le couple est plus bas, par contre ça allonge pas, alors que sur le KTM je trouve ça moins coupleux en bas mais quand tu ouvre plus de problème.
pour être clair c'est une moto pour les petits bras, j'ai Nico08 là 🙄

MDR !! 😃 😃 😃
ouais, c'est un 520, pas un 650, donc moins de couple, mais plus de puissance...
c'est maitrisable, c'est clair, mais faut pas ouvrir trop fort !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

un peu leger comme puissance
kit le en 540 🥳

Commenter « ktm 525 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?