sorry mais je debute sur le net !
comment fait on pour devenir membre ?
est ce qu'il y a 1 risque pour ceux qui utilise le net au bureau plus ou moin en cachette (virus message plus ou moin net )sachant qu'on a pas de boite au lettre perso! c'est bete la "polution" du forum mais il parait que c'est frequent mais que ca dure pas
Les 11 commentaires de cette publication.
?jp? : sorry mais je debute sur le net ! comment fait on pour devenir membre ? est ce qu'il y a 1 risque pour ceux qui utilise le net au bureau plus ou moin en cachette (virus message plus ou moin net )sachant qu'on a pas de boite au lettre perso! c'est bete la "polution" du forum mais il parait que c'est frequent mais que ca dure pas |
Bienvenue !
Suivant comment est constitué ton accès internet depuis ton PCBURO, c'est vrai que ton boss peut savoir, via le service informatique, les sites que tu as visités. Seulement il n'a pas le droit de te le reprocher légalement car ce serait un atteinte à te vie privée (sauf s'il te prend de visu sur le fait) En général ce qui dérange ton boss c'est pas le coût de l'accés mais le temps de travail efficace que tu perds en surfant, et surtout si tu vas sur des sites dont le contenu est réprimé par la loi (ex. pédophiles) c'est ton boss qui sera pénalement responsable. Voilà pourquoi les patrons sont coincés et craintifs, que leur seul moyen d'agir c'est de prévenir officiellement que des contrôles non nominatifs seront faits et que tout abus sera non-officiellement relevé (dans sa mémoire) et que tu pourras toujours attendre ton augmentation, prime...etc, mais ça il ne l'écrira nul part. Donc =>Gaffe aux abus: surf pendant tes pauses et évite les sites à la cons, tu pourras toujours défendre ta bonne fois.
Pour devenir membre, c'est super simple.
En premier lieu tu m'envois ton chèque d'inscription et une photo de plein pied si t'es une fille avec les mensurations, je te recontacterai ensuite 😃
Nicoquichercheumoyenpoursepayerdesbougies 🙄
bruno78 : Si tu veux il me reste des bougies de mon WRZ . Autre solution il faut régler ton carbu. Salutation Bruno |