pensez vous que l'injection sera quelque chose de revolutionnaire en enduro ?
Est ce que l'on se sentira obliger de changer nos enduro ?
Car je pense ( je suis pas trés calé sur le sujet) va nous aidé dans les problemes de reglage carbu 2T & 4T....
Les 15 commentaires de cette publication.
pensez vous que l'injection sera quelque chose de revolutionnaire en enduro ?
A mon avis, non, c'est une évolution comme l'airbag sur la Gold Wing ou le GPS intégré dans les véhicules...
Est ce que l'on se sentira obliger de changer nos enduro ?
En utilisation normal je ne crois pas en compét c'est autre chose....
Car je pense ( je suis pas trés calé sur le sujet) va nous aidé dans les problemes de reglage carbu 2T & 4T....
Non, si tu a une panne d'injection, c'est fini, et tu peux ainssi dire par vraiment modifier car c'est gérer éléctroniquement, et un carbu ca se démonte...
alors il y a le pour et le contre...Je laisse les autres développer
ya interet à ce que ce soit fiable sinon la panne rique de couter très chère...
(pour info une pompe à injection sur un 700 raptor: 1000€)
strategaire78 a dit :
Ca risque d'être révolutionnaire au niveau du tarif et des coûts de maintenance.
cyrille71 a dit :
de toute facon ils ne veulent plus de 2t.
plus de grosses modifs sur les 2t.
sauf les auto collant![]()
si il reste ,faudra trouver une replique pour moin polluer.
mais c est la mode du 4t ,mais la je rigole
-------------------
![]()
![]()
![]()
![]()
moi ce qui me fait bien rire
c est que tu trouve des 2t qui ont 25 _30 ans et qui roulent toujours et qui ont encore un prix.
mais j attend de voir une de ses 4t moderne
dans 10-12 ans tout bloqué avec des repparations a ne plus regarder la moto
et la ont va dire ,hhhaaa:: vive le retour du bon vieux 2t avec toute sa simplicité
cyrille.