demarrage a froid

Par Fred23
Fred23

bonjour, depuis quelques tps j'ai pas mal de difficulté a demarrer ma KT200 a froid ( genre 5 min de sceance de kick ), par contre a chaud je n'ai plus aucun probleme
quelqun pourrai me dire d'ou cela peu venir, et comment y remedier ?

merci davance

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Tu as essayer de changer la bougie ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jplalie
jplalie

Fred23 :
bonjour, depuis quelques tps j'ai pas mal de difficulté a demarrer ma KT200 a froid ( genre 5 min de sceance de kick ), par contre a chaud je n'ai plus aucun probleme
quelqun pourrai me dire d'ou cela peu venir, et comment y remedier ?

merci davance

Peut-etre parce que tu ferme ton robinet d'arrivée d'essence et que ta cuve se vide par évaporation.Dans ce cas j'ouvrirais le robinet, je pencherais la moto (presque à toucher le guidon par terre) afin que le carbu dégueule par le trop plein, je redresserais la moto et je Kickerais seulement a ce moment là.Ceci arrive aussi lorsqu'on transporte le moto sur une remorque, le robinet fermé, avec les secousses la cuve se vide et on retrouve le meme phénomène. ✌
Je te propose d'essayer et de nous faire savoir si ça marche car sur ce site nous donnons souvent des conseils et il est rare que nous ayons des retours pour nous indiquer si le conseil était bon.
Merci . ✌

Dernier commentaire

Par doss
doss

j'ai eu le même problème avec mon husky. j'ai mis une bougie cr7e au lieu d'une c7e, c'est à dire avec résistance, et depuis plus de blem. sinon quand tu arretes ton moteur pour un long moment, ferme ton robinet d'essence avant de faire caler ton moteur, tu éviteras ainsi de noyer ton moteur. d'ailleurs penses peut etre à nettoyer ta bougie. j'espères que tu vas y arriver, car c'est vraiment chiant.

Commenter « demarrage a froid»

rester connecté

m'inscrire perdu ?