Question tabou

Par Irfytt
Irfytt

Salut!
Bon je vais être rapide et clair car je vois pas trop le moyen de demander ça autrement. 😕
Pendant une sortie, à chaque arret je dois tout remettre en place. Alors si vous n'êtes pas dans mon cas, pitié donné moi votre secret.
Slip;Caleçon;Boxer;Rien;Autres.
Non, parce que les collègues vont finir par croire que j'aime me tripoter dans les bois. 👀

Bouhhhhhh! J'ai honte! 🙄 🙄
💨Mais, merci des réponses (sérieuses) siouplé...

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Cycliste

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

slip ou boxer serré

Par stratocaster
stratocaster

Irfytt :
Salut!
Bon je vais être rapide et clair car je vois pas trop le moyen de demander ça autrement. 😕
Pendant une sortie, à chaque arret je dois tout remettre en place. Alors si vous n'êtes pas dans mon cas, pitié donné moi votre secret.
Non, parce que les collègues vont finir par croire que j'aime me tripoter dans les bois. 👀

c'est le probleme quand on est severemend burné !

une solution toujours debout !
😎

Par Gatouille
Gatouille

Re cycliste voire slip

Pb des caleçons ou boxers voire certains slip : la partie arrière s'enroule sur elle même et tu te retrouves avec un string en 10 km qui te rentre dans le C...
Certainement très seyant pour du gogo danceur mais pour la moto 💀 👾

Mais c'est vrai je bouge énormément sur la moto, cela vient peut-être de la ?

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par stratocaster
stratocaster

Gatouille :
Re cycliste voire slip

Pb des caleçons ou boxers voire certains slip : la partie arrière s'enroule sur elle même et tu te retrouves avec un string en 10 km qui te rentre dans le C...
Certainement très seyant pour du gogo danceur mais pour la moto 💀 👾

Mais c'est vrai je bouge énormément sur la moto, cela vient peut-être de la ?

et oui en bougeant elles se mettent place toutes seules !
Ce atouille il a trouvé la solution des burnes, bougeont donc !

🥴 😛 😘 🤡 😎 😎
ça en fait 3 paires là je crois !
non de dieu moi je bougeais plus, je vais essayer! je tiens ces dames a courant !

Par jplalie
jplalie

C'est vrai que pour certains (suivez mon regard) ça doit pas etre un problème, 😃
En tout cas voila une question a laquelle PKDX aura du mal a répondre 😉
(a moins que ??) 😃
Personellement j'ai tout essayé et c'est le cycliste qui est le plus adapté mais l'ennui c'est quand tu te fais genre la piscine à GREG tu as le cul qui trempe dans la peau de chinois tte la journée. 🙂 ✌

Par brico
brico

Pour bien tenir mon pentalon en place (et éviter de transformer mon caleçon en string), j'ai mis des bretelles a mon pantalon. Je sais, porter les bretelles de grand père a 27 ans, ça fais un peu con, mais c'est super agréable.
Le pantalon est toujours en haut (donc la boue ne passe pas dans le slip), il ne bouge pas, et on n'a pas le bide serré (utile quand on fais des ballades a la journéae avec resto a midi).
Avant d'investir dans un string, essais les bretelles de ton grand-père!!!

Par Gatouille
Gatouille

Le cycliste va bien merci Brico, pour JP, tu peux acheter un "faux" cycliste sans la peau de chamois, c'est très bien aussi.

Par fabiosol
fabiosol

a poil sous le pantalon,comme ça plus aucun probléme,c'est un conseil,fais ce que tu veux aprés!

Padawan en mode apprentissage

Par stratocaster
stratocaster

tu as le cul qui trempe dans la peau de chinois tte la journée. 🙂 ✌

je savais qu'il mageaient les chiens, mais ici ils doivent avoir peur si de leur peau on en fait des slips !
c'est une erreur hein JLP ?
😎

Par jplalie
jplalie

stratocaster :
tu as le cul qui trempe dans la peau de chinois tte la journée. 🙂 ✌

je savais qu'il mageaient les chiens, mais ici ils doivent avoir peur si de leur peau on en fait des slips !
c'est une erreur hein JLP ?
😎

Non Non ici dans le 13ème arrondissement de Paris on a tellement de chinois qu'on récupère la peau des maccabés pour en faire des shorts 😃

Par lacout
lacout

jplalie :
C'est vrai que pour certains (suivez mon regard) ça doit pas etre un problème, 😃
(a moins que ??) 😃
Personellement j'ai tout essayé et c'est le cycliste qui est le plus adapté mais l'ennui c'est quand tu te fais genre la piscine à GREG tu as le cul qui trempe dans la peau de chinois tte la journée. 🙂 ✌

chamois la peau

Par stratocaster
stratocaster

jplalie :
(a moins que ??) 😃

c'est une erreur ?

😎

Par Irfytt
Irfytt

😖 Merci à tous.Je pense tester le cycliste mais sans la "peau de mouton" histoire de pas trop transpirer. 😃

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par Gasgas300
Gasgas300

stratocaster :
Irfytt :
Salut!

c'est le probleme quand on est severemend burné !

une solution toujours debout !
😎

sévérement burné le garenne !!!

Gazzzz pour tout le monde !!!!!

Par jplalie
jplalie

stratocaster :
jplalie :
(a moins que ??) 😃

c'est une erreur ?

😎

Mais non!! 🙂

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

🙄 manque flagrant d'humour

Par Gatouille
Gatouille

Revoilà notre concombre préféré ! Me faisait un sang d'encre moi, 😢 on ne te voyait plus sur le forum enduro ❓

Par fefeharry
fefeharry

Y'a aussi la vasectomie, l'ablation si tu preferes mais bon faut vraiment que ca soit gênant et pis moi je veux en core des enfants alors ! 🤡

400 DRZ heu...

Par PKDX
PKDX

😃 😃 😃
Moi y en a me marrer 😃
Pr une fois qu'on y gagne qlqchose en sport ! ✌
Effectivement, pas de soucis de rangement pr moi!😃 ✌.
Mais demandez plutôt à des cyclistes comment ils font avec une selle comme eux (jamais compris d'ailleurs! 😕).
Sinon CYCLISTE quand même pr moi aussi. Ca absorbe la transpi sans pour antant l'augmenter et ça amortit un chouillat tant qu'à faire. Et ça évite le schoking de la populasse 🙄 qd on se change 👀 sur un parking😃

Par stratocaster
stratocaster

fabiosol :
a poil sous le pantalon,comme ça plus aucun probléme,c'est un conseil,fais ce que tu veux aprés!

oui, mais si tu fait un gros pet merdeux !
c'est la cata pour le froc à 300 € !
😎

Par denisse
denisse

😃 😃 😃 😃
MDR

Pas dur de me faire marrer...

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par blackburn
blackburn

le mieu c de rien mettre, tu seras pa s gener 😃 😃

Par fredidu78
fredidu78

Ben c'est simple, tu fais comme moi, tu laisse tout à la maison 😉
Mais c'est finalement peut etre pas un bonne idée car j'ai remarqué qu'il fallait une bonne paire de roubignolles pour passer dans certains endroits 😞

Par jplalie
jplalie

j'ai remarqué qu'il fallait une bonne paire de roubignolles pour passer dans certains endroits 😞

😃Et PKDX alors comment elle fait ?

Par jazz
jazz

LE mieux tu restes debout tous le temps. Sinon tu sckotche mais la sa fait mal quand tu retires par contre pour l'épilation c'est bon lo.

Par stratocaster
stratocaster

jazz :
LE mieux tu restes debout tous le temps. Sinon tu sckotche mais la sa fait mal quand tu retires par contre pour l'épilation c'est bon lo.

je savais les enduristes couillus !

mais là , chapeau !

😎 😎

Dernier commentaire

Par PKDX
PKDX

jplalie :
j'ai remarqué qu'il fallait une bonne paire de roubignolles pour passer dans certains endroits 😞

😃 Et PKDX alors comment elle fait ?
Ben moi je ferme les yeux 🙄 C'est pour ça que ça va aussi en marche arrière puisque je vois quand même pas où je vais 😃 🥴 😛

Commenter « Question tabou»

rester connecté

m'inscrire perdu ?