Salut!
Bon je vais être rapide et clair car je vois pas trop le moyen de demander ça autrement. 😕
Pendant une sortie, à chaque arret je dois tout remettre en place. Alors si vous n'êtes pas dans mon cas, pitié donné moi votre secret.
Slip;Caleçon;Boxer;Rien;Autres.
Non, parce que les collègues vont finir par croire que j'aime me tripoter dans les bois. 👀
Bouhhhhhh! J'ai honte! 🙄 🙄
💨Mais, merci des réponses (sérieuses) siouplé...
Les 28 commentaires de cette publication.
Irfytt : Salut! Bon je vais être rapide et clair car je vois pas trop le moyen de demander ça autrement. 😕 Pendant une sortie, à chaque arret je dois tout remettre en place. Alors si vous n'êtes pas dans mon cas, pitié donné moi votre secret. Slip;Caleçon;Boxer;Rien;Autres. Non, parce que les collègues vont finir par croire que j'aime me tripoter dans les bois. 👀 Bouhhhhhh! J'ai honte! 🙄 🙄 💨Mais, merci des réponses (sérieuses) siouplé... |
Re cycliste voire slip
Pb des caleçons ou boxers voire certains slip : la partie arrière s'enroule sur elle même et tu te retrouves avec un string en 10 km qui te rentre dans le C...
Certainement très seyant pour du gogo danceur mais pour la moto 💀 👾
Mais c'est vrai je bouge énormément sur la moto, cela vient peut-être de la ?
Gatouille : Re cycliste voire slip Pb des caleçons ou boxers voire certains slip : la partie arrière s'enroule sur elle même et tu te retrouves avec un string en 10 km qui te rentre dans le C... Certainement très seyant pour du gogo danceur mais pour la moto 💀 👾 Mais c'est vrai je bouge énormément sur la moto, cela vient peut-être de la ? |
C'est vrai que pour certains (suivez mon regard) ça doit pas etre un problème, 😃
En tout cas voila une question a laquelle PKDX aura du mal a répondre 😉
(a moins que ??) 😃
Personellement j'ai tout essayé et c'est le cycliste qui est le plus adapté mais l'ennui c'est quand tu te fais genre la piscine à GREG tu as le cul qui trempe dans la peau de chinois tte la journée. 🙂 ✌
Pour bien tenir mon pentalon en place (et éviter de transformer mon caleçon en string), j'ai mis des bretelles a mon pantalon. Je sais, porter les bretelles de grand père a 27 ans, ça fais un peu con, mais c'est super agréable.
Le pantalon est toujours en haut (donc la boue ne passe pas dans le slip), il ne bouge pas, et on n'a pas le bide serré (utile quand on fais des ballades a la journéae avec resto a midi).
Avant d'investir dans un string, essais les bretelles de ton grand-père!!!
tu as le cul qui trempe dans la peau de chinois tte la journée. 🙂 ✌ |
stratocaster : tu as le cul qui trempe dans la peau de chinois tte la journée. 🙂 ✌ je savais qu'il mageaient les chiens, mais ici ils doivent avoir peur si de leur peau on en fait des slips ! c'est une erreur hein JLP ? 😎 |
jplalie : C'est vrai que pour certains (suivez mon regard) ça doit pas etre un problème, 😃 En tout cas voila une question a laquelle PKDX aura du mal a répondre 😉 (a moins que ??) 😃 Personellement j'ai tout essayé et c'est le cycliste qui est le plus adapté mais l'ennui c'est quand tu te fais genre la piscine à GREG tu as le cul qui trempe dans la peau de chinois tte la journée. 🙂 ✌ |
jplalie : C'est vrai que pour certains (suivez mon regard) ça doit pas etre un problème, 😃 En tout cas voila une question a laquelle PKDX aura du mal a répondre 😉 (a moins que ??) 😃 Personellement j'ai tout essayé et c'est le cycliste qui est le plus adapté mais l'ennui c'est quand tu te fais genre la piscine à GREG tu as le cul qui trempe dans la peau de chinois tte la journée. 🙂 ✌ |
stratocaster :
c'est le probleme quand on est severemend burné ! une solution toujours debout ! 😎 |
stratocaster :
c'est une erreur ? 😎 |
😃 😃 😃
Moi y en a me marrer 😃
Pr une fois qu'on y gagne qlqchose en sport ! ✌
Effectivement, pas de soucis de rangement pr moi!😃 ✌.
Mais demandez plutôt à des cyclistes comment ils font avec une selle comme eux (jamais compris d'ailleurs! 😕).
Sinon CYCLISTE quand même pr moi aussi. Ca absorbe la transpi sans pour antant l'augmenter et ça amortit un chouillat tant qu'à faire. Et ça évite le schoking de la populasse 🙄 qd on se change 👀 sur un parking😃
fabiosol : a poil sous le pantalon,comme ça plus aucun probléme,c'est un conseil,fais ce que tu veux aprés! |
Ben c'est simple, tu fais comme moi, tu laisse tout à la maison 😉
Mais c'est finalement peut etre pas un bonne idée car j'ai remarqué qu'il fallait une bonne paire de roubignolles pour passer dans certains endroits 😞
j'ai remarqué qu'il fallait une bonne paire de roubignolles pour passer dans certains endroits 😞
😃Et PKDX alors comment elle fait ?
✌
LE mieux tu restes debout tous le temps. Sinon tu sckotche mais la sa fait mal quand tu retires par contre pour l'épilation c'est bon lo.
jazz : LE mieux tu restes debout tous le temps. Sinon tu sckotche mais la sa fait mal quand tu retires par contre pour l'épilation c'est bon lo. |
jplalie : j'ai remarqué qu'il fallait une bonne paire de roubignolles pour passer dans certains endroits 😞 |