mes premiers pas

Par jazz
jazz

Enfin aprés une semaine d'attente j'ai enfin pu rouler avec ma moto se samedi matin pour une premier mise en jambe. Et bien je ne suis pas decu d'une part de mon acquisition et des sensations.Mon husky marche bien (tire fort sur les bras je suis tjrs entrain de me battre pour lui faire comprendre que le maitre c'est moi mais avec mes 57 kilo c'est dur). Pour une premier sortie mes voisins mon fait rouler dans des portions pas tres techniques ce qui ne m'a pas empeché de me faire quelque frayeur (guidonnage, sortie de piste pour me retourver dans un champ, chandelle louper de peu). Voila et merci au forum (donc au gens) pour tous les conseils que j'ai pu lire ici.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par PKDX
PKDX

Bienvenue au club des acteurs de Vidéo Gag Jazz ! (concurrence pr Artim et Nico 77 notemment 😃)
Par contre on ne t'invite pas au club des estropiés 🙄. Fais gaffe à toi, sois prudent dans tes figures... 😉

Par JMi
JMi

cool, bon la prochaine fois tu filmes, ca promé 😉 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par jazz
jazz

ah
jaurais du filmer sa aujourd hui car j'ai essayer le dérapage de la roue avant facon gatouille et au final jai plutot fait glissade sur les jambes mais bon rien de grave. J'ai tourner cette apres midi vers 15h(depart 16 h le temps que ma moto demarre) apres la pluie . Bah sa glisse sinon jai fait mon premier saut et tout c'est bien passé.
voila a la prochaine pour mes nouvelles cascade

Commenter « mes premiers pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?