un 610 de 2000.
c facile ou pas au kick ou pas?
car g trouvé un 610 de 2000 avec les jantes enduro et les jantes super mot.
Merci d'avence 💨
Les 10 commentaires de cette publication.
non,non...pô facile le kick a gauche...mais a force de persévérance on s'y habitu.J'ai un 410 et je l'ai déja traitée de tout les noms d'oiseaux...
Oui oui tres facile,on se met à coté de la moto et on kicke du pied droit .
J'ai possedé un 610 pendant 3 ans
des que je mettais plus de 2 coups de kick c'est que le filtre ou le carbu était trop sale ,kické en insultant la bécane ne sert à rien..........
bye
| ?freddy? : Oui oui tres facile,on se met à coté de la moto et on kicke du pied droit . J'ai possedé un 610 pendant 3 ans des que je mettais plus de 2 coups de kick c'est que le filtre ou le carbu était trop sale ,kické en insultant la bécane ne sert à rien.......... bye |
Salut
Kick ou pas kick le 610 :
faut le gabari pour mener (en enduro) la bête et non pas la subir.
faut prévoir des maintenances moteurs fréquentes cause moteur très pointu
Abondonner l'idée de faire de l'enduro sur du petit.... prévoir des balades pour exploiter le 610 et on pas se trainer cet autobus en jurant tous les noms d'oiseaux
Attention, rayon de braquage très large.
côté kick donc, une fois que tu as pris le coup, c'est gagné.
Sauf que : en fin de rando, bien creuvé, mal à la cheville, sur un dévers glissant, après couchage de la machine, etc.etc.etc. sans le petit bouton magique, tu vas en chier pour kicker un 4T 600cm3
Achète, tu vas te faire plaisir
Jean Louis
610 TEE
Avouez quand même que le kick a gauche c'est pô trés malin....si tu te met a gauche de la moto , pour kicker du pied droit (impossible dans une pente) , tu y laisse a coup sur tes attaches de bottes...si tu met la béquille , le kick frappe dessus en fin de course...et si tu reste sur la moto , il faut kicker du pied gauche , et c'est moins naturel pour un droitier.Sinon , aprés quelques sorties difficiles , c'est une super moto , et qui démarre...
Bon ben je v voir!
Elle me tante bien
Mais elle est montée en + des roues TT elle a les roues SM.
Vu que le moteur est pointu...
Le moteur a dut ramassé en SM.
Elle est en vente à 30 000 francs.
Est-ce une bonne affair?
pour moins de 4000€ tu peux avoir un 610TEE
mailto:bencariou@hotmail.com
annonce vue dans emoto/enduro/-de4000€
a gauche ou a droite c est une question d abitude .pour moi j ai tjour eu le kick a gauche avec les husky ,et c est avec les jap que j ai du mal pour demarer avec ce putin de kick a droite .tu vois .fait toi plaisir , avec les 4t hva c est du respet de rouler avec toute la puissance. pour moi la 510 etait royal .ce qui es bien avec ses droite gauche ,si tu as mal a une gambe et que tu merde pour demarer tu peus changer de marque de moto ,ou bien sur il y a du neuf avec le bouton ...a plus.
j'ai un 570Te avec kick à gauche, et ca demarre facile, surtout quand elle est chaude. Fait attention que ta bougies soit toujours en bonne état, et le bon modèle. Exemple pour le 570, une cr7e et non une c7e, la résistance permet de mieux démarrer à froid.Lorsque tu arretes de tourner, ferme ton robinet d'essence avant de couper le moteur, ainsi tu éviteras de noyer le moteur en cas de coup de kick difficile au demarrage à froid. C'est juste un avis personnel. ✌