Salut, nous cherchons un troisième larron pour former une équipe pour la coupe de france des régions, avec mon oncle et moi-même, et pourquoi pas encore trois pour une deuxième équipe. Cette épreuve se déroule à Neuvy sur loire et à lieu le 25 mars 2007.
Elle se compose de 3 tours de 85 km environ avec 1 spéciale en ligne et une banderolée.
L'engagement s'élève à 60 euros plus 50 pour une licence à la journée si vous n'avez pas de licence.
Je pense avoir tout dit, avis aux amateurs et au randonneurs 77 de dimanche passé.
Les 35 commentaires de cette publication.
bon enfaite j ai reflechie un peu cette nuit, sa me botte bine votre truc
je vais faire une bonne revision de la brele avt de monter en normandie, et si tout est bien nikel je pense venir avec vous le week end d apres
ta plus d info sur le déroulement de la course
et sur les dates pour les dernieres inxcription
pour moi pas possible !
c'est partit pour que j fasse l'infernale le 11 , le 17 et 18 en normandie pour rouler tout le week end donc , pas possible pour moi sinon , je vais me retrouver avec un divorce à gérer en plus !!
sradman a dit :
pour moi pas possible !
c'est partit pour que j fasse l'infernale le 11 , le 17 et 18 en normandie pour rouler tout le week end donc , pas possible pour moi sinon , je vais me retrouver avec un divorce à gérer en plus !!![]()
fabiosol a dit :
sradman a dit :
pour moi pas possible !
c'est partit pour que j fasse l'infernale le 11 , le 17 et 18 en normandie pour rouler tout le week end donc , pas possible pour moi sinon , je vais me retrouver avec un divorce à gérer en plus !!![]()
enfin un mec qui en veut.
Sradpaspetitgicleur
bah moi, mon côté aventurier me branche bien, mais vu mon tout petit niveau en enduro et les courbatures consécutifs à la petite ballade de dimanche, je sais pas si je pourrai assurer (même un minimum)
c'est surtout "coupe de france " qui fait peur.
Merci stich de ton invitation, mais penses tu qu'il est raisonnable que je me joigne à vous
Alors là je vous arrêtes tout de suite, vous avez vu mon niveau dimanche, ça casse pas trois pattes à un canard!!
Donc ça s'appelle coupe de france car c'est pour l'ouverture du championnat de france d'enduro.
Evidemment ce ne sera pas de tout repos mais justement nous sommes en équipe donc trois fois plus d'entraide.
Bud, Vavince, ou d'autre si cela vous interesses Il faudrait donner une réponse avant fin février.
Si c'est comme la coupe de france des régions en cross, c'est un sacrée niveau.
Comme dit Zap (et vous savez pas combien ça me coute de dire qu'il a raison ) vous brulez les étapes.......enfin, faites ce que vous voulez, mais s'il vous plait, ne courrez pas pour la région centre, merci
Faut déjà faire une course de ligue pour évaluer son niveau et voir que tout le monde ici est un poireau veritable
Restez les pieds sur terre les enfants
alesk a dit :
sradman a dit :
c'est pour ça que je veux attaquer par ermenouville , ça semble quand même vachement plus accessible que ce que je vois en vidéo dans les autres épreuves !!
c'est parceque tu regardes trop la télé au lieu de rouler
vivi a dit :
salut a tous
je viens juste de rejoindre les moto j etais en quad avant
j ai lu pour ermenouville ,je voudrais en savoir plus comment quand condition merc d avance
nounou1983 a dit :
vivi a dit :
salut a tous
j ai lu pour ermenouville ,je voudrais en savoir plus comment quand condition merc d avance
si tu est motiver regarde sur le forum y a eu un big post de plus de 1000 reponce dessus avec photo video ect
sinon normalement c est cette année en normandie au moi de septembre par la mais y aura un post t inquiete pas
fabiosol a dit :
nounou1983 a dit :
vivi a dit :
salut a tous
si tu est motiver regarde sur le forum y a eu un big post de plus de 1000 reponce dessus avec photo video ect
sinon normalement c est cette année en normandie au moi de septembre par la mais y aura un post t inquiete pas
20 réponses utiles, 980 trucs sur la vie de nounou, bud, et compagnie
c'est une course sur 3 heures , et je trouve ( alors que je suis DEBUTANT ) que c'est accessible !
Y a une ou deux marches tendues MAIS , tu peux passer à coté !
Donc sincerement , un bon truc pour "mesurer " ton niveau avant de te lancer dans des trucs type touquet , infernale , coupe de france et d'autres....
Après c'est sur , tu peux essayer par une hard mais bon , si c'est pour rouler un tour sur les 10 de la course.....
jviens juste de voir ton poste
ba si l'italienne demarre pourquoi pas
un peu entrainement et puis hopla gazzzzzz
il faut juste savoir quand?
et surtout que j'me casse pas car la saison de piste commence bientot
vavince a dit :
OK
on pourait s'organiser un voyage commun
pour représenter les enduristes officiels
d'emoto du 77SUD
je crois qu'il y aura aussi FRAN6 et ses potes (+ SRAD bien sûr) je sais pas si BUD est de la partie
alesk a dit :
sradman a dit :
c'est pour ça que je veux attaquer par ermenouville , ça semble quand même vachement plus accessible que ce que je vois en vidéo dans les autres épreuves !!
fabiosol a dit :
Si c'est comme la coupe de france des régions en cross, c'est un sacrée niveau.
Comme dit Zap (et vous savez pas combien ça me coute de dire qu'il a raison) vous brulez les étapes.......enfin, faites ce que vous voulez, mais s'il vous plait, ne courrez pas pour la région centre, merci
Faut déjà faire une course de ligue pour évaluer son niveau et voir que tout le monde ici est un poireau veritable
Restez les pieds sur terre les enfants
hondaline a dit :
alesk a dit :
sradman a dit :
pas vrai !Tu es une mauvaise langue ! Na !
Notre Srad national, roule la preuve sur la sortie de dimanche dernier !
Attention on ne dit pas de mal de mon pote !