J'ai envie de me payer un WR 400 et de le remonter en supermotard.
Sauf que voila,quelle utilisation faut il en faire ?
Soit je l'ai avec moi en ville,et dans ce cas c'est tous les jours aller retour (on va dire en tout 5km/jour de ville,pas voie rapide rien)
Ou juste le week end je me fais des balades ?
Est ce que la premiere solution craint ?Et combien ca vous coute en huile de faire une vidange ?
merci !!
PS : ca me changera pas beaucoup la vidange tous les 600kms,jsuis en RS et j'en ai pour 17euros d'huile tous les 600-700kms lol
Les 4 commentaires de cette publication.
Un 400 qui commence a être un "gromono" nécessite un temps de chauffe important plusieurs kilomètres, donc tes petits trajets seront forcément à allure très modéré 🙁
80 % de l'usure c'est quand le moteur est froid, plus si on tire dessus comme un malade....
Pas adapté pour un usage quotidien sur trajet très court.
Garde le à la campagne..
ben vu que je suis en RS 125,j'ai l'habitude des temps de chauffe (a l'arret) et de rouler mou au début,elle est imbattable de ce coté la !
sauf que rouler mou avec un 400 4T c'est autre chose que sur un 125 qui pousse pas avant 7000 trs lol.mais c'est vrai que je ferais mieux de le garder pour la campagne.
les jantes,faut prendre 3.5" pour l'avant et 4.5" pour l'arriere ?est ce que 4.25" a l'arriere c'est bien aussi (pour monter un 150/60/ZR 17)
PS : est ce que je risque de me taper le probleme de guillotine du carbu ?
ben vu que je suis en RS 125,j'ai l'habitude des temps de chauffe (a l'arret) et de rouler mou au début,elle est imbattable de ce coté la !
sauf que rouler mou avec un 400 4T c'est autre chose que sur un 125 qui pousse pas avant 7000 trs lol.mais c'est vrai que je ferais mieux de le garder pour la campagne.
les jantes,faut prendre 3.5" pour l'avant et 4.5" pour l'arriere ?est ce que 4.25" a l'arriere c'est bien aussi (pour monter un 150/60/ZR 17)
PS : est ce que je risque de me taper le probleme de guillotine du carbu ?