pas de pub pour emoto !!!!!

Par boule10
boule10

hier soir je lisais le dernier numéro de "enduro" (ou moto verte je sais plus) et il y avait un article sur internet et les sites enduro ou une quarantaine de sites étaient signalés mais rien sur emoto.com ????
alors les gars d'emoto.....faudra penser aux caisses de champagne en fin d'année hein !!!!!
boule10

Only Honda !!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

boule10 :
hier soir je lisais le dernier numéro de "enduro" (ou moto verte je sais plus) et il y avait un article sur internet et les sites enduro ou une quarantaine de sites étaient signalés mais rien sur emoto.com ????
alors les gars d'emoto.....faudra penser aux caisses de champagne en fin d'année hein !!!!!
boule10

ça c'est ben vrai les gars ! hein les gars !

😎

Par ?alex?
?alex?

z'on qu'a étre plus agréables chez emoto...il parait qu'il couche même pô le webmestre , j'suis sûr qu'il s'est jamais habillé en fille pour plaire a son Boss...

Par ?greg?
?greg?

Boule10, pareil pour moi j'ai lu ca hier et je me suis fait la meme reflexion.

Alors JMI pour essayer les motos t'ai toujours present mais pour offrir ton corps il y a absence...:-)

Par salomon
salomon

Tout pareil , pourquoi e-moto n'est pas reference surtout que ca doit etre le plus ancien forum d'enduro non?

Par ?Jef?
?Jef?

même réaction

Par JMi
JMi

salomon :
Tout pareil , pourquoi e-moto n'est pas reference surtout que ca doit etre le plus ancien forum d'enduro non?

oui c'est clair, c'est le second que j'avais ouvert en 2000 de tête.

mais comme on me dit a chaque fois que si la presse papier va mal c'est à cause du net et qu'emoto étant important, il n'y est pas étranger, rien d'étonnant de ne pas être ds une revue où on est considéré avant tout comme des concurrents... c'est pas prêt de changer !

c'est tout simple. y'a même plutôt interêt a parler de petits qui deviendront grands 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jplalie
jplalie

Je vais de ce pas envoyer un mail à Enduro Mag pour leur demander pourquoi ils n'ont pas mentionné l'adresse d'emoto.com,je conseille à tous ceux qui le désirent de faire la même chose, ça leur fera les pieds. ✌

Par JMi
JMi

c gentil jpl, mais ca ne va pas changer grand chose a mon avis, pourtant sur le terrain ca se passe bien avec la presse papier mais bon

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jplalie
jplalie

JMi :
c gentil jpl, mais ca ne va pas changer grand chose a mon avis, pourtant sur le terrain ca se passe bien avec la presse papier mais bon

C'est pas grave moi ça me défoule ✌

Par boule10
boule10

t'as raison JPL.....vais en faire de même .....faut pas déconner.....on peut pas zapper emoto.com dans un article pareil......c'est de la désinformation merde !!!!!!!!!! 😠
boule10

Only Honda !!

Par jplalie
jplalie

boule10 :
t'as raison JPL.....vais en faire de même .....faut pas déconner.....on peut pas zapper emoto.com dans un article pareil......c'est de la désinformation merde !!!!!!!!!! 😠
boule10

Pour ceux qui veulent faire de meme voici l'adresse:
enduromagazine@motorpresse.fr

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

boule10 :
boule10

merde on est plus en pays S.........e
😎

Commenter « pas de pub pour emoto !!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?