hier soir je lisais le dernier numéro de "enduro" (ou moto verte je sais plus) et il y avait un article sur internet et les sites enduro ou une quarantaine de sites étaient signalés mais rien sur emoto.com ????
alors les gars d'emoto.....faudra penser aux caisses de champagne en fin d'année hein !!!!!
boule10
Les 12 commentaires de cette publication.
boule10 : hier soir je lisais le dernier numéro de "enduro" (ou moto verte je sais plus) et il y avait un article sur internet et les sites enduro ou une quarantaine de sites étaient signalés mais rien sur emoto.com ???? alors les gars d'emoto.....faudra penser aux caisses de champagne en fin d'année hein !!!!! boule10 |
z'on qu'a étre plus agréables chez emoto...il parait qu'il couche même pô le webmestre , j'suis sûr qu'il s'est jamais habillé en fille pour plaire a son Boss...
Boule10, pareil pour moi j'ai lu ca hier et je me suis fait la meme reflexion.
Alors JMI pour essayer les motos t'ai toujours present mais pour offrir ton corps il y a absence...:-)
Tout pareil , pourquoi e-moto n'est pas reference surtout que ca doit etre le plus ancien forum d'enduro non?
salomon : Tout pareil , pourquoi e-moto n'est pas reference surtout que ca doit etre le plus ancien forum d'enduro non? |
Je vais de ce pas envoyer un mail à Enduro Mag pour leur demander pourquoi ils n'ont pas mentionné l'adresse d'emoto.com,je conseille à tous ceux qui le désirent de faire la même chose, ça leur fera les pieds. ✌
JMi : c gentil jpl, mais ca ne va pas changer grand chose a mon avis, pourtant sur le terrain ca se passe bien avec la presse papier mais bon |
boule10 : t'as raison JPL.....vais en faire de même .....faut pas déconner.....on peut pas zapper emoto.com dans un article pareil......c'est de la désinformation merde !!!!!!!!!! 😠 boule10 |
boule10 : t'as raison JPL.....vais en faire de même .....faut pas déconner.....on peut pas zapper emoto.com dans un article pareil......c'est de la désinformation merde !!!!!!!!!! 😠 boule10 |