reglage suspention xr 650

Par xrr
xrr

quelqu'un a t'il regler les suspension d'un 650, ou connait t'il un debut de reglage. je pese 70 kg je roule dans les chemin roulants.C juste pour savoir a peut pres le nombres de cran detentes et compression assez souple.Ou si quel qu'un connait un site qui traites du sujet.Des fois dans moto verte il dises les reglages des moto qu'ils essayent merci d'avance.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par lebelot
lebelot

Salut,
Je ne connais pas par contre si tu trouves ou si t'as dejà trouve, ca m'interesse.
Merci

Lebelot
650 XR

Par clod
clod

As tu le manuel du conducteur ? Quand j'ai acheté mon XR (occaz) je suis repartit des règlages constructeurs. Ils ne sont pas trop mal. Ensuite tu lis les consignes du tableau de règlage. Tout doucement. Le mieux c'est de partir en rando une grosse journée avec un tourne vis à portée de main. Dans mon cas (75-78 kg, tout type terrains) je n'ai pas touché la fourche, à l'arrière j'ai durcir 2 crans à la bonbonne de gaz et de 2 à la détente en bas de l'amortisseur. Je suis satisfait de l'ARR mais la fourche nécéssitant une vidange et je crois que ça sera l'occasion de faire faire une prépa(Goby-racing) bientôt. Je ne pense pas toucher la fourche moi même car je pourrais faire un règlage satisfaisant 90% du temps et me faire des gros tout droit sur les freinages ou des guidonnages intempestifs le reste du temps.
De quelle région est-tu ?

Par lebelot
lebelot

Salut
Ok je vais suivre tes conseils, merci
Je suis de Lille

Lebelot
650 XR

Par stratocaster
stratocaster

lebelot :
Salut
Ok je vais suivre tes conseils, merci
Je suis de Lille

un besin de conseil !
la 650 démarre t'elle facilement ?
1 : je veux me moderniser en machine
2 : j'ai des protheses de hanche, donc pas de gros effort sur un kick quand même !

😎

Dernier commentaire

Par lebelot
lebelot

un besin de conseil !
la 650 démarre t'elle facilement ?
1 : je veux me moderniser en machine
2 : j'ai des protheses de hanche, donc pas de gros effort sur un kick quand même !

😎

A froid, faut prendre le coup, mais c'est assez facile.
A chaud, nickel
Si tu fais bien la procedure, quasi zéro risque de retour.

Mais bon, si tu as des soucis un demarreur c'est surement mieux qu'un kick.

Lebelot
650 XR

Commenter « reglage suspention xr 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?