
Je viens d'acheter aujourd hui même une husqvarna 250 wr de 95 a un particulier pour 1100 euro. J'attend maintenant l'assurance pour pouvoir rouler et vous dire mes premiers sentiments. Sinon si quelqu'un possede cette moto et qu'il a deux trois astuces a me donner je suis prenneur je cherche aussi la doc technique de la moto.
Voila merci
Les 11 commentaires de cette publication.
Bien venu au club HVA, je viens tout juste d'acheter une HVA360 de 96, j'ai fait ma première vrais sortie (sorry Artim et JMI 😃 ) dans les Ardènes, un coin fort agréable, ça n'a été que du bonheur avec cette bécane, je me suis fait hyper plaisir, par contre pour ce qui est de truc et astuce sur cette moto je débute sur le 2T alors faudra attendre un peu que j'affute mes connaissances.
Sinon il y a JMI qui en a une, plus récente mais le même modèle, mais je doute qu'il te donne beaucoups de tuyaux, il doit être aussi fort en mécanique que moi en orthographe 😃
JMI tu me tape pas encore heing, j'ai de la méca à faire pour toi 🙄 😃 😘
L'ancien proprio ma parlé d'un probleme je voulais savoir si certai navait le même.
IL demarre la machine puis au bout d'un petit temps elle s'arrete
IL la redemarre donc juste apres et la plus de probleme.
Sinon j'ai toujours pas trouve le coup de kick a mettre pour la démarrer je vais finir par avoir un super mollet droit.
Au passage le réglage des carbu ca coute combien. et ou je peux trouver des piéces adaptables svp (site internet).
C'est vrai que le coup de kick il est surprennant. Faut y aller très très franchement en fait. C'est encore pire qu'un 4 temps je trouve. Et c'est dur dés le 1er cm. Faut attaquer et ça va.
ma technique:
descendre doucement qq crans jusqu'a ce que ce soit dur, relacher...normalement ca remonte tout en haut (ca doit etre dur au 1er cran); Pis apres sauter dessus, jusqu'a ECRASER le repose pied...j'ai bien dit ecraser, avant j'avais tendance à y'aller franco mais pas jusqu'en bas et ca ne demarrait qu'au bout de 3,4,5...coups de kick!
un possesseur de 360wr qui a galeré mais qui démarre quasiement à tous les coups maintenant!
Dofin : ma technique: descendre doucement qq crans jusqu'a ce que ce soit dur, relacher...normalement ca remonte tout en haut (ca doit etre dur au 1er cran); Pis apres sauter dessus, jusqu'a ECRASER le repose pied...j'ai bien dit ecraser, avant j'avais tendance à y'aller franco mais pas jusqu'en bas et ca ne demarrait qu'au bout de 3,4,5...coups de kick! un possesseur de 360wr qui a galeré mais qui démarre quasiement à tous les coups maintenant! |
Si t'as un champ derrière chez toi et un tabouret pour le démarrage, j'essaye sur la moto le 6, promis. Attention les yeux, ça risque d'être chaud ça 🙄 😃