vidange amorto WP

Par ?jose?
?jose?

Je veux vidangerl'huile de mon amorto sur 400kt.Mais ni le manuel d'entretien de la moto ni le manuel specifique du WP ne mentionnent la qualité et quantite 'huile.Merci a ceux qui ont la reponse.

Commentaire

Par shaftracing
shaftracing

il est normal que ces valeurs ne soient pas indiquées car ce type d'amortisseur est tres difficile a faire sans outillage specifique et ktm ne pense donc pas a ceux qui veulent le faire.
il faut de l'huile de suspension en viscosité sae 5w.
la quantité est d'env 0.5l avec la perte due a la purge.
cependant, avant de t'aventurer dans la vidange, saches que le remplissage a l'azote necessite un outil special wp que seul certains pro ont.
de plus, il necessite un démontage complet pour bien le purger et c'est difficile sans outillage spécifique ( le bouchon du reservoir d'azote est serre a la loctite + coup de main de hulk )
j'ai un outil special avec un bras de levier de 1m et malgré ca, j'ai du mal a le defaire rapidement.
si il est "aisé" de vidanger un amorto de japonaise ( avec un minimum d'outils et de connaissance )il n'en est pas de meme avec les wp pds
si tu souhaite ne pas prendre de rique ou ne pas t'enerver je te propose mes services.
une vidange pour wp pds coute 75 euros avec pose d'une valve de gonflage ( port et pieces d'usure en plus )
mes pilotes ont ete champions de ligue pays de loire 2003 ligue 1 et ligue 2.
je suis a ta disposition par tel pour tout renseignement.
regis,shaft racing,preparateur suspension,02-40-25-01-65

Commenter « vidange amorto WP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?