on nico et JMI.....la va faloir m'expliquer???
j'ai repris ma 300 KLX en photo ce matin à la fraiche(z'ont du rigoler les voisins à me voir en costard à 6h30 du mat avec ma moto dans le jardin !!!) en mettant la taille la plus simple sur mon super appareil soit 640x480....çà donne une photo de 151 ko !!
je la reduit donc avec microsoft photo éditor et elle passe a 48 ko pour une taille de 410x322.
et bin, vous irez voir mon annonce (300 klx 07/00 - 2800 km - 3600 euro)et vous me direz ce que vous s'en pensez......moi je la trouve merdique !!!! ras le bol, j'ai déjà passé 5 plombes au moins la dessus !!!
alors la méthode les gars??????
merci
boule10
Les 23 commentaires de cette publication.
Comprends pas. C'est vrai que des potes ont fait des photos de 700 O passés avec de bon appareils et avec ma bête webcam, je suis à presque rien pour une qualité tout à fait correcte (je sais plus). Alors vois pour réduire la qualité de prise de vue, ça passe bien qd même et en mettant en JPG et en redimenssionnant, c'est tout petit comme il faut en étant bien visible qd même.
bien joué jéjé.....t'es un renard toi !!!!!!!!!!!! (je sais ou t'es allé les chercher ces 2 photos là mais j'ai pas le droit de le dire)
super la pub!!!! si après çà je la vends pas?????
comme convenu, je t'envoie les 2 bières ou????
boule10
ps : pour gatouille : le drôle de zèbre, c'est surtou......ma femme !!!!
aaaahhhhhhhhh !!!!!
ne remues pas le couteau dans la plaie nico.......salop !!!!!!!!!!!!
boule10
ioojejeooi : HO la belle moto ..... De l'autre coté : jéjé pour boule10 |
stratocaster : pour les burnes cela doit cogner non ? 😎 |
Comment ça se fait que tu as déjà vendu?
Madame boule n'aimait pas l'Enduro finalement ou la moto ne lui convenait pas?
je crois que j'avais fait un peu de vente forcée sur ce coup là mais c'est pas son truc!!!un métier libéral ou elle peut pas se permettre de se casser quelque chose........ouais???
déçu le mec c'est clair........je désespère un peu de trouver une activité sympa à faire avec ma moitié.........prochaine tentative sur le quad dans quelques mois peut-être??
A+
Boule10
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident 😕
Et quand une femme pratique le TT, rarement, voilà que c'est l'homme qui n'en fait pas. C'est la loi des vexations universelles, que veux-tu?
Bah, le bonheur à 2, c'est de partager plein de choses, mais pas forcément tout et toujours. C'est parfois aussi avoir son petit hobby indépendant chacun de son côté pour mieux se retrouver ensuite. Chacun ses plaisirs sans étouffer l'autre et plein de truc à 2... 🙂
Bof, j'ai bien vu que la dernière fois t'as eu une scène de ménage violante avec ta main quand même 😃
je vois que t'as tout compris Pascale : les hommes et les femmes sont pas fait pour vivre ensemble çà c'est certain !!!
boule10
Mais si Boule,
mais pas pour tout et tout le temps, c'est tout.
Faut se faire à cette idée. toujours collés ensemble, ça étoufferait peut-être aussi à la longue. Faut un juste milieu et de la compréhension de part et d'autre pour les intérêts de chacun 🙂.
En clair, Madame Boule, c'est pas grave si vous roulez pas mais comprenez que votre Boule il a besoin de prendre des bains de boue pour sa petite santé physique et mentale alors laissez le faire, il sera de bien bonne humeur avec vous en rentrant 😉 😃
Salutations ✌
Salut, je souhaite acquerir une 300 klx et aimerais avoir ton avis sur cette moto. Peux tu me communiquer un tel où je puis te joindre afin d'en discuter?
Je te remercie d'avance
Laurent