Salut tout le monde !!
Bon voila, en fait j'ai 2 questions sur le 600XR.
On va commencer par la question debile :
Le starter sur le 600, quand il est mis, c'est qu'il est vers le haut ou vers le bas ?
parceque quand il est en haut, le clapet d'air est fermé.
et en bas il est ouvert ..
Alors en faite je voulais savoir ou etait la position Starter On et starter Off !!
J'vous avez dis c une question conne, mais franchement ca m'intrigue.
Et ma 2eme question, c'est comment est alimenté l'abre a came en huile ??
parceque y'a une durit qui va du dessus du cache culbuteur vers le cadre.
et y'a l'espece de tuyau en ferraille qui monte du carter, le long du cylindre, et qui ce vis sur la culasse.
Et donc y'a un petit trou sur le tuyau a ce niveau la, mais j'ai l'impression que l'huile ne monte pas ..
En faite, je l'avais pas branché en haut, et je kicker pour voir si ca allé couler par le trou, mais rien du tout...
et je me demande comment ca marche, car ca m'enmbetterai que mon arbre a came n'ai pas d'huile ;o)
Bon bah voila, je vous remercie, et a bientot ..
Les 25 commentaires de cette publication.
Le starter a 3 positions en haut il est à fond au milieu il est à moitié en bas plus de starter.
Je n'ai pas bien compris ton histoire de durites pas branchées reprécise s'il te plait ?
Le haut moteur est lubrifié par le tuyau rigide couleur argent qi va du filtre à huile à la culasse, si l'huile ne sort pas ton calpet de pompe est coincé, ne pas rouler comme cela !!
Voir la fiche 600 XRR pour la récédure
J'ose pas répondre.... je laisse ca au maitre 600 XR.
Denisse t'es en plein forme ... ca te reussi bien de te lever tôt !!!
jéjé quiamislecrotinsaufrais
Bon je me lance...
il l'a débranché pour voir si l'huile sort.. mais en kickant je doute que ce soit suffisant.
Tu peux le desserrer et demarrer le moteur au ralenti pour voir si l'huile arrive bien.
voila voila jéjé
Ok les mecs ..
gatouille pour le sarter ok ca marche ca c'est ok...
Pour l'huile, oui il s'agit bien du tuyau rigide argenté...
Comme l'huile ne sortai pas j'en ai rajouté moi meme dans le cache culbuteur en ouvrant un des 4 bouchons...
Donc vous me conseillez de la laisser tourner au ralenti, et de voir si ca coule par le haut ?
ok, je vais essayer, et d'ailleur je vais allé de ce pas lire encore la parti huile de la fiche 600XR !!
Ok ca marche je viens de lire ta fiche !!
je l'avais deja imprimer mais c'est vrai que la partie huile je l'avais pas trop lu !!
mais c'est cool, je vois que dans ta fiche y'a quesiment reponse a tout ✌
Je vais voir si je peux essayer ca ce soir...
admettons que la pompe a huile a un probleme, c'est chere ???
Faut que t'apprenne à faire des petits liens denisse...
www.bike-parts.fr/
Tu clique sur le biniou :
Tu ecris ton adresse internet
et tu reclique sur le biniou :
jéjé le roi du biniou... si ca marche pas je vais encore passer pour un con
salut ,
pour le probleme de la pompe que j'ai deja vu sur la mienne c'etait parcequ'elle etait desamorcee. j'ai donc couché la moto du coté du filtre a huile 2 minutes histoire de bien remplir le volume et hop un coup de kick et le circuit etait reparti.
A +
Le marin voitles côtes avant le port.Le boucher voit le porc avant les côtes.
jéjé qui voit pas le rat porc