Ben oui toutes les piplettes seront en Auvergne en train de se bâfrer, de rouler ou picoler... 🙂
Il n'y aura plus grand monde... 😉
Les 19 commentaires de cette publication.
Une autre fois bvrracing, nous aurons certainement l'occasion de rouler ensemble !
Et d'autres si cela les branche, (le suiveur, fabio, brico, preskorvernia,boule...liste non exhaustive) mais je suis obligé de limiter sinon cela va tourner à la ruée vers l'Auvergne 😳 😳 😳
A bientôt.
Faut que je bosse sur cette fiche 400 exc aussi, j'ai pas mal d'infos car je l'ai démontée le week end dernier... 🙄
🙄
| Gatouille : Une autre fois bvrracing, nous aurons certainement l'occasion de rouler ensemble ! Et d'autres si cela les branche, (le suiveur, fabio, brico, preskorvernia,boule...liste non exhaustive) mais je suis obligé de limiter sinon cela va tourner à la ruée vers l'Auvergne 😳 😳 😳 A bientôt. Faut que je bosse sur cette fiche 400 exc aussi, j'ai pas mal d'infos car je l'ai démontée le week end dernier... 🙄 🙄 |
Sans probléme ! pour les dates faut voir, parce que l'automne sera chargé : vacance en famille (faut faire du social !) enduros UFOLEP....
Y a aussi des petits gars comme Olibo qui a l'air bien "tranquille"....
J'en oublie pardon....
C'est quand même dingue cet "Internet", tu discutes, apprends plein de choses, sympathises, et hop on traverse la France, voire l'Europe pour se rencontrer et faire un coup de moto. 😳 😳 😳
Sans emoto et l'internet pensez vous que PKDX et bvrracing se soit rencontrés ?
Ou Gatouille et les parigo patetedevo ?
Merci JMI pour ton travail sur ce site qui me sidère (le mot est faible) je ne le dirai jamais assez !!!
A bientôt !!
Ouais ouais, sauf que doit pas tjrs parler la même langue que mous. Comprends pas tjrs tout non plus 😃
Sans rancune Xtrible 😉
je serai peut-être des votres pour la prochaine, çà serait avec plaisir, avec joie et avec tous ceux qui veulent !!!
boule10