Les 28 commentaires de cette publication.
Houlala, j'avions pas zieuté ça moi 🙄
Me v'là toute zémue tiens 🥴
C'est en quel honneur cette Sainte PKDX ?
Je connaissais "Sainte Gamelle", son cousin "Saint Skettoire", (sketter=casser à tout hasard). Mais "Sainte PKDX", c'est nouveau ✌
Mais vais l'ajouter à mes prières, ça fera p't'être moins loin pr que mes messages arrivent et soient exhaussées! 🙄😃
En tout cas merci les gars ! 🙂
Merci à tous.
Mais Broap broap, j'aimerais que tu m'expliques en quel honneur c'est ma fête tout de même.
D'habitude on me fait plûtôt le coup de la fête des cloches à Paques, là c'est passé alors... ❓ 😉
Ah bon, il me semblait que c'était vers Pâques moi ça. L'agneau, les cloches, tout le saint brol...
Ben tu vois, on s'instruit tous les jours; merci Clod.
Va bientôt être temps que j'aille à la messe moi, je m'y perds 🙄 😕 😃
A l'occasion (locations).
Régulièrement pendant 10 ans avec les siennes (1 à la fois 😃).
Plutôt route 💨
Me pique parfois la mienne pour traverser le bois voisin, faire un weelhing ou 2 et surtout me la crotter en 10' 😕 😃
Fais gaffe à ce que tu dis Nico, va encore y avoir des interpretations sauvages ici ! 😃 😃 😃
Nan les gars, pas la peine. Z'avez vu cô j'suis sage et docile maintenant...(oui, même docile et obéissante : qd on me dit descends de la crête et descends nager ds l'ornière de la piscine ben j'y vais, pas comme certains, hein JMI? 😉 Enfin... faudrait pas croire que j'obéis à tout non plus 🥴)