le sud ?

Par ?jp?
?jp?

bonjour a tous
y a t'il des enduristes de la region du vaucluse ou des bouches du rhone sur ce forum ?
a bientot

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

On dirai le sud.....le temps dur .......lalala lala

🙄 dsl j'ai honte
la fatigue,peut être......

Serieusement,y'a pas startocarbure,ou superstartopilote,je sais plus,il est du sud lui je crois?
A 1h de l'usine gasgas,ça,je me souviens!!

(c'est p'tetre même GogogadgetOstart 🙄au putain j ai trop honte je pars 💨 💨)

Padawan en mode apprentissage

Par ioojejeooi
ioojejeooi

fabiosol :

🙄 dsl j'ai honte

Serieusement,y'a pas startocarbure,ou superstartopilote,je sais plus,il est du sud lui je crois?

Quand je pense au temps que tu passes à dire des conneries alors que t'as une distrib à faire.... pfff

jéjé qui ferait bien de regarder son jeu aux souspapes aussi...

Par fabiosol
fabiosol

Quand je pense au temps que tu passes à dire des conneries alors que t'as une distrib à faire.... pfff

jéjé qui ferait bien de regarder son jeu aux souspapes aussi...

Je touche pas a ça moi,et on vera ça aprés le pont (et vi je pars 4 jours) en espérant que ça tienne,mais bon cça va pas petter a 10.000 piles poil,y'a de la marge encore......enfin j'éspére 🙄

Saint kawa piez pour moi

Par Meek
Meek

Ouais, moi j'suis dans le Sud...sur Avignon tout le mois de Mai et cet été et sur Perpignan le mois de Juin!!

Pour le moment, mon 400WRF est équipé supermot' mais je compte acheter un paire de moyeux pour monter des roues enduro...

Ya un club d'enduristes dans le vaucluse?

Par stratocaster
stratocaster

Meek :
Ouais, moi j'suis dans le Sud...sur Avignon tout le mois de Mai et cet été et sur Perpignan le mois de Juin!!

Pour le moment, mon 400WRF est équipé supermot' mais je compte acheter un paire de moyeux pour monter des roues enduro...

Ya un club d'enduristes dans le vaucluse?

pas de probleme
je suis dispo pour rider aprés un petite réparation

cannelures arbre de boite usées et pignon de sortie de boite qui tourne autour !

d'ici 3 semaine c'est reparti !

et le sud ta gada da da gada !
ben oui avec ma gratte je le joue le chante et ça le fait !
voulez vous que je mettes un texte de mes chansons sur le forum ?

Strato auteur compositeur enduriste vaillant et polyvalent
😎

Par Nico91
Nico91

ha non Strato, la vidéo ou tu chante joue de la gratte se serait plus cool 🙂

Nicoquichantecommeunecasserole 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
ha non Strato, la vidéo ou tu chante joue de la gratte se serait plus cool 🙂

Nicoquichantecommeunecasserole 😃

suis désolé !
j'ai pas encore de video de moi chantant !

mais je rock and rolle bien !

etles strats c'est super
tu connais ?
😎

Par Gatouille
Gatouille

Moi je connais bien Asterix et Obelix, tu sais le banquet final avec le barde et tout çà... 😛 🙂

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par stratocaster
stratocaster

Gatouille :
Moi je connais bien Asterix et Obelix, tu sais le banquet final avec le barde et tout çà... 😛 🙂

ouais le rock and roll c'est pas ton truc alors
mais c'est pas grave !

😎

Par Meek
Meek

J'suis d'accord.. la musique et le sport peuvent cohabiter!!

Par Gatouille
Gatouille

Oui vous avez raison mais je n'ai pas pu resister à faire une vanne...

Par 400xre
400xre

slt
J'suis dans le sud à Marseille.
C'est sur ds ce forum les mecs du nord ont le clavier plus facile que nous on dirait,en général ils ont de bon conseil et y a quelques bricoleurs fous ça me plait bien y a que les ktmistes qui sont fada en plein ,ils ont des motos de compètte et y sont toujours en train de chercher les réglage au nord comme au sud .

Par Gatouille
Gatouille

Y a 10 ans je faisais pareil avec la 600 XR qui est un véritable saucisson d'origine. Oh un saucisson bien sympathique mais un saucisson quand même !

J'ai gratté jusqu'à ce que je me sente bien sur la moto, pas pour gagner des secondes, je suis trop gland c'est peine perdue.
Mais pour me sentir bien sur ma moto, pour le confort, ne pas être trop surpris par ses réactions, ne pas trop la subir non plus.

En général tous les moteurs me vont bien du 50 à 650, mais je suis plus pointilleux sur la partie cycle.

Le 400 KTM est une bonne moto mais je ne m'éclate pas (encore) à 100 % dessus.
Elle guidonne sa race même pas je t'en parle !! 😳 😠
Je trouverai bien un jour les règlages qui me conviennent ?!
Si non je passerai chez Yam 250 WRF.
C'est tout.

Par stratocaster
stratocaster

fabiosol :

🙄 dsl j'ai honte

stratocaster !
si tu rides avec moi un jour apporte un GPS car je n'attends jamais les retardataires dans la brousse !

Par dug
dug

salut,
Nouveau enduriste sur Alès, depuis 6 mois, je roule souvent mais seul car je connais personne! je suis à 1/2h de Nimes, 1h d'Avignon et 1h1/2 de Marseille! je suis prêt à rejoindre quiquonque sur ces terres pour l'accompagner de préférence en semaine de temps en temps. à+

Par stratocaster
stratocaster

dug :
salut,
Nouveau enduriste sur Alès, depuis 6 mois, je roule souvent mais seul car je connais personne! je suis à 1/2h de Nimes, 1h d'Avignon et 1h1/2 de Marseille! je suis prêt à rejoindre quiquonque sur ces terres pour l'accompagner de préférence en semaine de temps en temps. à+

suis à deux h de Nimes !
😎
regarde sur la carte lézignan entre carcassonne et narbonne

Par ?fr13fr?
?fr13fr?

Je suis sur Martigues,mais en ce moment il fait pas bon rouler ça verbalise beaucoup.@+

Par ?nono?
?nono?

moi je suis sur marseille je roule en 600 xr quand je peut mais faut faire gaffe aux pv, ca craint surtout quand vient les beaux jours.A+

Par ?fr13fr?
?fr13fr?

En ce moment il y a des patrouilles (onf gendarmerie) tout les week-end dans la sainte-baume,la proliferation des quads en est la cause,la semaine derniere c'etait sur Simiane
et pour bien me casser le moral la mairie du Rove a reçue des Honda 230 pour nous interceptés.
C'est pas la joie,vivement la pluie!!!

Par stratocaster
stratocaster

?fr13fr? :
En ce moment il y a des patrouilles (onf gendarmerie) tout les week-end dans la sainte-baume,la proliferation des quads en est la cause,la semaine derniere c'etait sur Simiane
et pour bien me casser le moral la mairie du Rove a reçue des Honda 230 pour nous interceptés.
C'est pas la joie,vivement la pluie!!!

les quads ça fout la merde !
😎

Par ?JL?
?JL?

Je suis aussi sur martigues. Je roule souvent seul donc prudence. J'aimerai faire quelques sortie à la jounée dans la région.

Par ?freddy?
?freddy?

De quel coté est tu?je suis au Laurons entre Lavera et Carro,de temps en temps je demarre de chez moi pour tracer sur Chateauneuf ou Gignac.

Par fabiosol
fabiosol

stratocaster :
fabiosol :

🙄 dsl j'ai honte

stratocaster !
si tu rides avec moi un jour apporte un GPS car je n'attends jamais les retardataires dans la brousse !

Même pas peur!

Par 400xre
400xre

Slt les sudistes
Pour nous je crois bien que la saisons est finie avec la chaleur qui s installe a moins d une averse je pense pas que je roule encore une petite nocturne peut etre aussi.
NONO c est pas avec les km que tu fais que tu vas te prendre un PV (aie ça va saigner...)
Quand au mec qui est sur NIMES y a plein de club par chez toi va voir se ptit site le président connait tout le monde ds ta region http://endurospirit.free.fr/
Slt le rove c'est excelant ça on va pouvoir tester des 230 honda on va voir si le moteur de 125 réalése de cette bécane tiens le coup j en ai pas vu encore rouler.

Par ?JL?
?JL?

Martigues sur la route de la couronne. Je vais régulièrement a Gignac ou dans les collines entre martigues et Gignac ou le Rove (il parait que ça craint en ce moment...).

Par stratocaster
stratocaster

?JL? :
Martigues sur la route de la couronne. Je vais régulièrement a Gignac ou dans les collines entre martigues et Gignac ou le Rove (il parait que ça craint en ce moment...).

tape " motoneurone" sur google c'est un pote du sud !
😎

Par ?JL?
?JL?

Pour Freddy

Tel 04.42.81.05.87 passe un coup de fil.

Je voidrais constituer un petit groupe pour sorties, échange tuyaux et mecanique.

Par zimbreack
zimbreack

Pensez que la police est bien décidée a verbaliser tout ce qui circule dans les massifs de la côte bleue.
Tarif : 135 euros + mise en fourrière si tu tombes sur un méchant !!!

Par zimbreack
zimbreack

je confirme que si tu mets ton nez la-bas, tu peux repartir à pied avec un ticket de 135 euros.

Par zimbreack
zimbreack

Technique de la police :
rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Proverbe vérifié largement en 2004 et 2005. L'objectif est de tendre un piège... attendre que la cible pénètre dans le dispositif... on sait que les motos enduros, quadeurs et autres branleurs vont entrer... mais ils ne pouront plus sortir avec leur engin.... à pied et avec 135 euros de contravention. Cf le code de l'envirronement.
Au ROVE les victimes sont nombreuses...Vous êtes tranquillement entra

Par zimbreack
zimbreack

Tu roules tranquillement et là surprise surprise... le comité d'accueil t'attends....; pas besoin de courir ...il faut partir à pied ! et essayer de fuir... vaut mieux plus se faire arrêter..; sinon c'est le refus d'optempérer et là... c'est délictuel !
c-a-d... TGI (tribunal correctionnel)! peine d'emprisonnement possible.

Dernier commentaire

Par ?Alex?
?Alex?

Martigues aussi mais dur de rouler. Tu roules en quoi?

Commenter « le sud ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?