Marre de cette poisse

Par Irfytt
Irfytt

🙄 🙄 🙄 🙄

A croire que je suis le fils caché de Pierre Richard !!

Après mille et une démarches 🙄 😠, j'arrive a trouver un pot pour ma belle. Je ne pouvais plus rouler avec l'autre dans l'état où il était.

Titine prete à en découdre et le bonhomme aussi 👾 👾
Sauf que samedi dernier, je me suis vrillé un genoux en faisant le zouave lors d'une soirée un peu 🤡 🤡. Le toubib m'ordonne de me "calmer" 10jours. C'est vrai qu'il m'avait vu 15 jours avant pour un bout de steak enlevé sur la main (au boulot). 😕
Et là !!! Maintenant !!! Je viens de me prendre la porte de mon armoire sur les doigts de pieds et vue la couleur, je pense que c'est cassé......J'en suis à prendre tout ça avec humour, mais la question étant !! C'est quand que je roule moi!!! 😢 😢 😢

Je n'ai jamais mangé ou écrasé de chat noirs, ni fais pipi sur un totem ou autre..........
Quelqu'un connais un bon marrabou 😉

Ah oui, avant que je retourne voir mon toubib demain, quelqu'un sait si ça mets longtemps à se remettre un (ou des 😕) fracture(s) sur un doigt de pied

La douleur se reveille et ça fais mal 😢

Irfyttpierrerichardjunior

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?Michel?
?Michel?

Ben dis donc !!!
Si tu voulais tondre la pelouse et couper du bois laisse tomber !

Même l'utilisation de la fourchette pour manger me parait téméraire.

Cassé ? quel pied ?

C'est moins dur de freiner que de passer les vitesses.

Par PKDX
PKDX

Aux doigts de pieds, on plâtre en général pas de toute façon mais tu en as pr +/- 2 mois à avoir mal.
Mais pr rouler ds une botte rigide, ça peut-le faire avant.
Peut-être crois-tu que c'est cassée et que ça ne l'est pas. (Mais ça peut-quand même faire mal 2 mois. Expérience d'une montée d'escalier 4 à 4 pied nu et schoté ds une marche. Pas fait radios puisque plâtre pas. Eu bien mal 2 mois sans pouvoir m'appuiyer normalement... suis pourtant pas douillette).
Bonne chance à toi.

Par PKDX
PKDX

PS : DSL, connais pas bon marrabout, sinon aurais fait appel pour moi en maintes occasions déjà...

Par Irfytt
Irfytt

?Michel? :
Ben dis donc !!!

Cassé ? quel pied ?

Cassé, je sais pas mais ouille ouille 🙁

Par contre c'est pied droit. et mon genou c'est le droit . comme ca je boite toujours pareils

recherche marabout pas cher

Par lolo42
lolo42

Irfytt :
?Michel? :
Ben dis donc !!!

Cassé ? quel pied ?

Cassé, je sais pas mais ouille ouille 🙁

Par contre c'est pied droit. et mon genou c'est le droit . comme ca je boite toujours pareils

recherche marabout pas cher

Tu vois tout n'est pas negatif 😉Je te souhaite un bon rétablissement

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par strategaire78
strategaire78

Cassé en 1987....ben je le sens encore...

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Irfytt
Irfytt

Verdict du toubib .

C'est cassé(je l'avais deviné tout seul)

Et j'en ai pour 40 put'1 de jours 😠 👾 😠 👾 😠 👾

🙄 🙄 🙄 🙄

Par ?Jef?
?Jef?

je ne vois qu'une solution: dès que tu quittes ton lit tu mets vite fait casque de chantier, chaussures de sécu et parre-pierre ... !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Irfytt :
Verdict du toubib .

🙄 🙄 🙄 🙄

Positive mon fils et profites en.......

Le mot "carême" est la contraction du mot latin quadragesima, qui signifie quarantième (sous-entendu : jour), le quarantième jour étant le jour de Pâques.

Le mercredi des Cendres ouvre ce temps en nous rappelant que sans le souffle de vie de Dieu, hors de son amour, notre être et notre vie ne sont que poussière. Nous sommes alors invités durant quarante jours, par les moyens concrets que le Christ nous a donnés - le jeûne, la prière et le partage - à tourner le dos à tout ce qui conduit à la mort et à nous tourner (c'est la conversion) vers la source de la vie, de l'amour et de la lumière : Le Christ ressuscité dont le coeur, ouvert sur la croix, est cette source. Le temps du Carême permet aux catéchumènes de se préparer à recevoir le baptême lors de la nuit de Pâques et à chaque chrétien de vivre davantage du baptême reçu.

Bon t'es pas tout à fait synchro, mais c'est un signe non ????

😃 😃 😃 💨

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Irfytt
Irfytt

yoyo-sprint :
Irfytt :
Verdict du toubib .

🙄 🙄 🙄 🙄

Positive mon fils et profites en.......

Le mot "carême" est la contraction du mot latin quadragesima, qui signifie quarantième (sous-entendu : jour), le quarantième jour étant le jour de Pâques.

Le mercredi des Cendres ouvre ce temps en nous rappelant que sans le souffle de vie de Dieu, hors de son amour, notre être et notre vie ne sont que poussière. Nous sommes alors invités durant quarante jours, par les moyens concrets que le Christ nous a donnés - le jeûne, la prière et le partage - à tourner le dos à tout ce qui conduit à la mort et à nous tourner (c'est la conversion) vers la source de la vie, de l'amour et de la lumière : Le Christ ressuscité dont le coeur, ouvert sur la croix, est cette source. Le temps du Carême permet aux catéchumènes de se préparer à recevoir le baptême lors de la nuit de Pâques et à chaque chrétien de vivre davantage du baptême reçu.

Bon t'es pas tout à fait synchro, mais c'est un signe non ????

😃 😃 😃 💨

YO

😳 😳 😳 😳

HEIN !!!!!!!!!!

J'en a rien compris moi

Dernier commentaire

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Oh, rien, rien, c'était juste une couillonade qui m'est venue car 40 jour est le temps avant ta guérison, d'après ton post, et 40 jours corespondent à la carème chez les catholiques, donc sacrifice et espoir au moment de pâques... bon.....ebn...voilà quoi...
🤡 🤡 🤡 🥳 💨

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commenter « Marre de cette poisse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?