j'ai voulu mettre un guidon sans barre mxt sur mon enduro. Mais j'ai eu des soucis en ce qui concerne les proteges main. J'en ais deja des acerbis, avec un kit de montage pour guidon avec barre. J'ai recuperer des embouts pour guidon sans barre diametre plus gros. Mais aucun des deux ne rentre dedans. Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ou as une solution a me proposer.
En fait ma question c'est quelle embout je peux mettre au bout du guidon donc kit a rachetter des protege main.
merci
Les 6 commentaires de cette publication.
J'ai acheté des protèges mains renforcé s(alu) ya quelques mois et ceux-ci ne rentraient pas dans mon guidon avec barre..
Solution Yamaha:
Usiner les guidons ou en acheter un autre.
->j'ai acheté un Renthal avec un diamètre supérieur!!!
Mais dans ton cas, vu que t'as déjà acheté le guidon...tu peut essayer de le faire usiner...à mon avis il ne manque pas grand chose.
ATTENTION
EH!! les mecs ça va pas non, ne vous amusez pas à usiner votre guidon, si vous réduisez le diametre vous le rendez fragile a cet endroit et il risque de casser.(gamelle assurée sans parler des conséquences)
Avant de commander ou acheter des protège mains il serait plus judicieux de mesurer le diametre de votre guidon afin de prendre les fixations qui vont avec, c'est vrai que les protège mains sont souvent vendus avec des fixations standart mais il existe en option des fixations de diametre adéquat.
Le Renard sécurisant.
Je reviens
Si vous parlez du diametre interieur du bout du guidon effectivement vous pouvez passer un foret de 13 pour l'agrandir sur les tris ou quatre centimetres necessaires, mais si c'est de diminuer le diametre d'un guidon sans barre au niveau de la fixation pres du té interdiction de diminuer le diametre.
Tu va chez casto et tu prend une cheville béton de la bonne taille....
C est ce que j ai fait pour un guidon Afam big bar.