Bonjour à tous, j'en connais qui se sont pas couché(e)s de bonne heure à voir l'heure des posts.C'est quand que vous faites peter les photos ??
Avis a ceux qui en douteraient encore 😘 PKDX (qui devient presque la mascotte de E-moto)roule super et passe partout malgré ses courtes pattes 😉(à peine plus que les miennes).
Merci encore pour la ballade de samedi. ✌
Les 21 commentaires de cette publication.
Ben oui JP,
3h1/2 de route; retour minuit, comme cendrillon (qd même avec mes 2 godasses et mon carosse entier heureusement 😉).
C'était en effet un journée bien agréable. Merci à tous. Tout le monde est très sympa et la soirée était bien sympa aussi. Et encore merci à Nico, à "Mme Nico" (dont j'espère que le dos va bien) et à JMI.
Désolée s'il y a des frustrés pour la piscine 😃 pour me voir nager le crowl, il faudra m'enmener dans de l'eau plus chaude, au moins à 30°. C'est qu'suis frileuse moi! 😃
Ben quoi ?!
Hé Hoooooooo !JMIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu dors encore ou t'es déjà en train de vider le Maîtrank ? 😛 😃
Elles sont où les vidéos ? (T'as trouvé la liasse de biffetons sous ton tapis de souris pour me faire ça bien au fait ? 😉)
Et les autre ? D'autres ont qlq chose ?
Hé là ! Faudrait voir à pas trop abuser hein ?! Ou alors, toutes celles que je sors, je les garde ! 😃
| fredidu78 : C'est vrai qu'elle assure pascale 😉 |
😃 bah moua j'ai juste quelques vidéos de la piscine (avec JMI qui passe a coté pas se mouiller les papattes.. JMI je te la vends celle la.. lol) et quelques unes des montées de nico et de pascale..
PERSONNE NE M'A FILMÉ QUAND JE ME PETE LA GU.. ENCORE ?!? pff.. pourtant vous devriez commencer a me connaitre?!? deux fois je me ramasse au meme endroit et y en a pas un pour filmer..
bon si on m'envoie les autres vidéos moi je veux bien faire un montage!!! 😃
Salut Artim, 🙂 comment vont tes côtelettes et tes bleus, j'espère que ce n'est pas trop douloureux. ✌
Aaaaaaah c'est vrai qu'elle était belle ta taupinière Artim 😉 😃
Pour repiquer les légumes, tu prends ta moto aussi ? Ca marcherait surper bien; un p'tit passage en DR et HOP, un beau sillon pour les patates 😃
💨
| artim : PERSONNE NE M'A FILMÉ QUAND JE ME PETE LA GU.. ENCORE ?!? pff.. |
alors les gars, je vous avais pas déjà dit que not' Pascale elle roulait bien ?
une vraie pro j'vous dis !
dis donc pascale, si t'es là ce WE, je roule samedi et dimanche avec Nico de Melun qui vient chez moi...
si ça te dis...
a+.
Nico

Arrête BV, je vais rougir 🤡
Bien sûr que samedi, enfin ça me dit... 😉
Dimanche aussi d'ailleurs...
Faut qu'on s'arrange : 1 jour, lequel, les 2... ? 🙂
Chiches ! Tu l'as dis, tu le fais 🙂
On t'attends donc dans nos Ardennes Meusiennes ce W-E Nico ! ✌
c'est 100 km au dessus de Reims, quand tu prends en direction de charleville mézières...
écoutes Nico, charges ta moto, et déboules samedi matin !!! t'es le bienvenue ! 😃
on ira rouler avec Pascale le samedi après midi... en plus, ils annoncent un temps correct !