PKDX en RP

Par jplalie
jplalie

Bonjour à tous, j'en connais qui se sont pas couché(e)s de bonne heure à voir l'heure des posts.C'est quand que vous faites peter les photos ??
Avis a ceux qui en douteraient encore 😘 PKDX (qui devient presque la mascotte de E-moto)roule super et passe partout malgré ses courtes pattes 😉(à peine plus que les miennes).
Merci encore pour la ballade de samedi. ✌

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par PKDX
PKDX

Ben oui JP,
3h1/2 de route; retour minuit, comme cendrillon (qd même avec mes 2 godasses et mon carosse entier heureusement 😉).

C'était en effet un journée bien agréable. Merci à tous. Tout le monde est très sympa et la soirée était bien sympa aussi. Et encore merci à Nico, à "Mme Nico" (dont j'espère que le dos va bien) et à JMI.

Désolée s'il y a des frustrés pour la piscine 😃 pour me voir nager le crowl, il faudra m'enmener dans de l'eau plus chaude, au moins à 30°. C'est qu'suis frileuse moi! 😃

Par PKDX
PKDX

Ben quoi ?!
Hé Hoooooooo !JMIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu dors encore ou t'es déjà en train de vider le Maîtrank ? 😛 😃
Elles sont où les vidéos ? (T'as trouvé la liasse de biffetons sous ton tapis de souris pour me faire ça bien au fait ? 😉)
Et les autre ? D'autres ont qlq chose ?

Par Nico91
Nico91

Bon Gatouille c'est bon, on a fait passer les tests à PKDX, on peut l'emener avec nous en Auvergne elle sortira nos motos des moulards quand on sera rincé 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par PKDX
PKDX

Hé là ! Faudrait voir à pas trop abuser hein ?! Ou alors, toutes celles que je sors, je les garde ! 😃

Par fredidu78
fredidu78

C'est vrai qu'elle assure pascale 😉

Par fredidu78
fredidu78

fredidu78 :
C'est vrai qu'elle assure pascale 😉

C'est vrai quand même, se taper tout ce voyage pour la piscine du pere greg 😃
Elle est tellment connue cette piscine qu'on y vient maintenant du monde entier (ou presque) 😃

Par Gatouille
Gatouille

J'ai pas trop de grosses flaques comme sur votre videos, Il s'arrete de pleuvoir 2 jours par an en RP 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par artim
artim

😃 bah moua j'ai juste quelques vidéos de la piscine (avec JMI qui passe a coté pas se mouiller les papattes.. JMI je te la vends celle la.. lol) et quelques unes des montées de nico et de pascale..

PERSONNE NE M'A FILMÉ QUAND JE ME PETE LA GU.. ENCORE ?!? pff.. pourtant vous devriez commencer a me connaitre?!? deux fois je me ramasse au meme endroit et y en a pas un pour filmer..

bon si on m'envoie les autres vidéos moi je veux bien faire un montage!!! 😃

momentanément-indisponible

Par Nico91
Nico91

Artim les vidéos sont sur le sujet "Sortie a l'ouest" et la fiche "Sortie a l'ouest 15-05-2004"

y a plus qu'a se servir la taupe. 😃

aikri an SMS soula menas

Par jplalie
jplalie

Salut Artim, 🙂 comment vont tes côtelettes et tes bleus, j'espère que ce n'est pas trop douloureux. ✌

Par PKDX
PKDX

Aaaaaaah c'est vrai qu'elle était belle ta taupinière Artim 😉 😃
Pour repiquer les légumes, tu prends ta moto aussi ? Ca marcherait surper bien; un p'tit passage en DR et HOP, un beau sillon pour les patates 😃
💨

Par JMi
JMi

artim :
PERSONNE NE M'A FILMÉ QUAND JE ME PETE LA GU.. ENCORE ?!? pff..

laquelle ? 😃 😃

moi j'en ai une de toi qd tu chasses la taupe avec une vieille technique connue en Afrique centrale. La montée avec le virage en wheeling, je l'ai pas malheureusement 🙁

prend mes vidéos dans la fiche 🥳

c vrai que j'avais les papattes au sec 😃 mais c'était pas forcément évident de rester au milieu sans tomber dans le trou par contre 😕

pour l'auvergne, j'emporte des cordes et une pelle 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bvrracing
bvrracing

alors les gars, je vous avais pas déjà dit que not' Pascale elle roulait bien ?
une vraie pro j'vous dis !
dis donc pascale, si t'es là ce WE, je roule samedi et dimanche avec Nico de Melun qui vient chez moi...
si ça te dis...
a+.
Nico

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par PKDX
PKDX

Arrête BV, je vais rougir 🤡
Bien sûr que samedi, enfin ça me dit... 😉
Dimanche aussi d'ailleurs...
Faut qu'on s'arrange : 1 jour, lequel, les 2... ? 🙂

Par bvrracing
bvrracing

ben écoutes, si ça te dit de venir dimanche pour rouler le matin, et manger le midi à la maison...
ou alors le samedi après-midi...

Par PKDX
PKDX

As you want 🙂
Redis-moi ça dans la semaine. Je suis libre tout ce week-end, de toute façon.

Par Nico91
Nico91

Ils sont pas mignon tout les deux 😘

💨

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

😃 😃 😃
ah ouais, mais non...
Bon aller Nico, si tu veux venir, je t'invites aussi dans les Ardennes...
et je blague pas !

Par Nico91
Nico91

Moi il faut me montrer sur une carte ou c'est sinon je suis perdu 🙄
Après il suffis que tu laisse une lumière allumée chez toi et hop je débarque 😉

aikri an SMS soula menas

Par PKDX
PKDX

Chiches ! Tu l'as dis, tu le fais 🙂
On t'attends donc dans nos Ardennes Meusiennes ce W-E Nico ! ✌

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

c'est 100 km au dessus de Reims, quand tu prends en direction de charleville mézières...
écoutes Nico, charges ta moto, et déboules samedi matin !!! t'es le bienvenue ! 😃
on ira rouler avec Pascale le samedi après midi... en plus, ils annoncent un temps correct !

Commenter « PKDX en RP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?