ptite question a la con

Par fabiosol
fabiosol

titine, ma moto, est pas assez riche en carburation,donc me suis dis,titine je vais te foutre un coup.......de tournevis sur la vis de richesse et là,le mystére,j'ai pas trouvé cette vis!!!je sais pas ou elle est 👀

J'ai honte 🙄......j'ai cherché,(pas longtemp ok mais j'avais autre chose a faire)

Donc voilà,si une bonne âme sait comment se régle la carburation d'une KLXR (la moto verte 4tps qui passe partout 😃 😉pour ceux qui ne savent pas encore!)

voilà je vous remercie

💨 💨

Padawan en mode apprentissage

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par PKDX
PKDX

Nettoie d'abord la moto si t'as pris la piscine avec le Team IDF, tu y verras mieux 😃
Sinon, la vis de richesse est jamais très loin de la vis de ralenti qui est plus grosse. Elle doit être à un coin de ton carbu puisqu'elle doit y faire rentrer l'air 🙂 (sur KDX au coin à droite) ✌

Par thaddee
thaddee

La vis de richesse est située sous le carbu, à l'avant, au fond d'une sorte de puits.
Pas trés accessible, il faut un tournevis fin et court.
Je crois que le réglage de base est devissé de 2,5 tours mais je n'en suis pas certain.
Je vais chercher.

Par fabiosol
fabiosol

merchi,sur les 2tps elle se trouve tt de suite,mais alors là,comme je vous ai dis,c'est le grand flou

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

up 🙂 (ba vi,j'ai besoin de savoir dsl)

Commenter « ptite question a la con»

rester connecté

m'inscrire perdu ?