que choisir entre ktm 300exc et 350 dr

Par jazz
jazz

Bj voila tout est dans le titre.
Bien sur ces pour l'enduro et je débute dans cette discipline comme en moto. Aussi jaimerai savoir quoi vérifier avant mon achat.
Merci

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par sephil
sephil

ces 2 motos on rien a voir, pas comparable!
la 1ère est taillé plutot compèt'
et l'autre balade pépère.
Ca depend ce que tu veux faire avec...

Par Ghis
Ghis

clairement... entièrement d'accord avec sephil, elles n'ont rien à voir.

Si tu veux faire de la rando pépère, avoir une moto qui coute pas cher en entretien alors 350 DR.
Si tu veux une vrai moto d'enduro, qui envoit fort,mais avec l'entretien que çà induit, alors prends la katoche (mais c'est pas le même prix). ✌

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par jazz
jazz

L'entretien revient il cher sur la ktm svp.

Par ?denis?
?denis?

j'ai une 350 dr et c'est pas une foudre de guerre mais j'ai fais 7500KM de chemin et d'enduro a donf et vue ce que j'lui mets dans la tronche j'te jure qu'c'est costo
je tourne avec un pote qu'as un 510 husky et sur que dans les boulvards il me pose mais dans les passages techniques c'est quif quif
et en cinq ans a part des vidanges et deux kit caines et des pneus j'ai eu aucun frais

Par JMi
JMi

rien a voir, autant comparer un R1 et une 900 diversion...

bref, même si tu débutes, la Katé sera plus facile car adaptée à l'enduro alors que l'autre est un trail qu'il faurda adapter à l'enduro en premier lieu.

Par contre une 300 (2 temps) ca envoi de l'air 😃, tu vas rester accroché au guidon, mais c'est aussi pour ca qu'on fait de l'enduro, pour le guidon 😉