Sous le garde-boue arrière coté gauche?
Liquide refroidissement?
Car dans le mienne, ya un mélange plus ou moins huileux!!?!?
Les 15 commentaires de cette publication.
Je te sens narquois Nico envers la production autrichienne !!!
Ferait mieux de remettre son tambour le Nico au lieu de se moquer des KTM incassables!
Sauf les roulement de roues qui sont fragiles, sauf la chaîne de distribution, l'embrayage des modéles 2000 2001, la béquille...
🥳
Je te sens narquois Nico envers la production autrichienne !!!
Ferait mieux de remettre son tambour le Nico au lieu de se moquer des KTM incassables!
Sauf les roulement de roues qui sont fragiles, sauf la chaîne de distribution, l'embrayage des modéles 2000 2001, la béquille...
🥳
Vidange ton bocal et ton circuit de refroidissement regarde bien ce qui sort. Tu remplis le radiateur puis le bocal avec du liquide neuf SPECIAL ALUMINIUM (attention : non miscible avec d'autres), et tu regardes au bout de quelques sortie quelle tronche il a. Y a pas de raison pour qu'il change de couleur ou qu'il devienne huilleux. Si c'est le cas c'est un pb d'étanchéité qq part. Peut-être le joint de culasse (environ 100 euros) ou peut-être le joint d'embase.
| Gatouille : Je te sens narquois Nico envers la production autrichienne !!! Ferait mieux de remettre son tambour le Nico au lieu de se moquer des KTM incassables! 🥳 |
| meek : Ya pas de risque que de l'huile moteur se soit mélangée? (genre joint de culasse!!) |
Sympa pour les conseil!!
Le liquide du radiateur est vert nickel!
Mais, Jeudi dernier j'ai retrouvé (enfin, la police!) mon 400 après un vol, un mois plus tard!!
Les voleurs se sont apparemment un peu viandés et ont du coucher la moto, d'ou le mélange dans le vase d'expansion!?!
Heureusement ki ya des abrutis...les voleurs me l'ont piqué à Bagnols (30) et faisaient le plein un mois plus tard à ..Bagnols!!!
C'est pas en couchant la moto, meme pendant 8 jours que tu auras de l'huile dans ton vase d'expension.