C koi le réservoir sous la selle d'un 400WRF?

Par meek
meek

Sous le garde-boue arrière coté gauche?
Liquide refroidissement?
Car dans le mienne, ya un mélange plus ou moins huileux!!?!?

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par jlc69
jlc69

bien ecoute normalement oui, c'est du liquide de refroidissement !

ca sert a completer ton volume de liquide car une fois que tu as bien remplis ton radiateur, il faut en mettre aussi par ce bidon arriere pour finaliser le remplissage totale du circuit !

Par lacout
lacout

le glycol c'est gras bleue ou vert

Par Le Renard
Le Renard

Ca sert à rien, vires le, tu gagneras 650 grammes et un bazar qui gène en moins

Par Nico91
Nico91

JPL a viré aussi le sien sur son 250WRF.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Gatouille
Gatouille

Nan ! Quand je pense que j'hésite à en mettre un sur la mienne !! 😕

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par meek
meek

Ya pas de risque que de l'huile moteur se soit mélangée? (genre joint de culasse!!)

Par Nico91
Nico91

Gatouille :
Nan ! Quand je pense que j'hésite à en mettre un sur la mienne !! 😕

Oui mais toi tu as une KTM, c'est différent 😃

aikri an SMS soula menas

Par Gatouille
Gatouille

Je te sens narquois Nico envers la production autrichienne !!!

Ferait mieux de remettre son tambour le Nico au lieu de se moquer des KTM incassables!
Sauf les roulement de roues qui sont fragiles, sauf la chaîne de distribution, l'embrayage des modéles 2000 2001, la béquille...

🥳

Par Gatouille
Gatouille

Ferait mieux de remettre son tambour le Nico au lieu de se moquer des KTM incassables!
Sauf les roulement de roues qui sont fragiles, sauf la chaîne de distribution, l'embrayage des modéles 2000 2001, la béquille...

🥳

Par ?broapbroap?
?broapbroap?

Vidange ton bocal et ton circuit de refroidissement regarde bien ce qui sort. Tu remplis le radiateur puis le bocal avec du liquide neuf SPECIAL ALUMINIUM (attention : non miscible avec d'autres), et tu regardes au bout de quelques sortie quelle tronche il a. Y a pas de raison pour qu'il change de couleur ou qu'il devienne huilleux. Si c'est le cas c'est un pb d'étanchéité qq part. Peut-être le joint de culasse (environ 100 euros) ou peut-être le joint d'embase.

Par Nico91
Nico91

Gatouille :

🥳

Non ça va bien comme ça Gatouille je ne fait plus partie de la fanfare de mon village, je suis moderne, à mois les disques 😃

aikri an SMS soula menas

Par jplalie
jplalie

meek :
Ya pas de risque que de l'huile moteur se soit mélangée? (genre joint de culasse!!)

1/si l'huile moteur s'est mélangée au liquide de refroidissement tu dois t'en rendre compte dans ton radiateur.
2/Le réservoir de liquide ou vase d'expension sert uniquement à récuperer l'eau en cas de surchauffe mais en aucun cas à en reprendre (soupape dans le bouchon de radiateur) si tu le vire tu fais decendre le tuyau qui vas au vase le long du cadre pour évacuer (au cas ou) par terre et tu enlève le reste, si un jour tu surchauffe tu attend que ça refroidisse et tu trouve de l'eau pour faire l'appoint.
J'ai eu deux 400WR et deux 250 sur lesquelles j'ai toujours roulé sans le vase d'expension, j'ai des potes dans le meme cas, nous n'avons jamais rencontré de problèmes. ✌

Par Gatouille
Gatouille

1000 posts sur emoto çà vaut un disque d'or non ❓ 🤡

Par molla
molla

Sympa pour les conseil!!
Le liquide du radiateur est vert nickel!
Mais, Jeudi dernier j'ai retrouvé (enfin, la police!) mon 400 après un vol, un mois plus tard!!
Les voleurs se sont apparemment un peu viandés et ont du coucher la moto, d'ou le mélange dans le vase d'expansion!?!

Heureusement ki ya des abrutis...les voleurs me l'ont piqué à Bagnols (30) et faisaient le plein un mois plus tard à ..Bagnols!!!

Dernier commentaire

Par Le Renard
Le Renard

C'est pas en couchant la moto, meme pendant 8 jours que tu auras de l'huile dans ton vase d'expension.

Commenter « C koi le réservoir sous la selle d'un 400WRF?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?