Cà y va les posts tout de suite 😳 😃
Les 34 commentaires de cette publication.
C'est là qu'on voit ceux qui foutent rien 🙄
Nan, fô pas croire, des fois je bosse hein ?! Si si ! 😃
tu m'étonne sa va tellement vite que moi qui ne vien içi que 2 fois par jour (a midi et le soir) je n'arive pas a suivre les discu qui m'intéresse 😞
l'autre jour je voullai voir les réponse d'un post du midi le soir et il étai déja en troisième page , 'croyab'
M'enfin bon c'est pas une critique , bien au contraire , ça montre que ce forum marche super bien 🙂
Et si on demandait à JMi de nous installer un Chat ? On accepte volontiers d'essuyer les platres en ne l'ouvrant qu'à l'enduro ;-)
| ?broapbroap? : Et si on demandait à JMi de nous installer un Chat ? On accepte volontiers d'essuyer les platres en ne l'ouvrant qu'à l'enduro 😉 |
| Gatouille : Et ce 500 XT aors il va ds les chemins ?? 😉 |
| Gatouille : Et j'ai souvenir de retour de kick mémorables sur un modéle 1976 (tout premier avec le pot en bas)... Ouie ouie ! |
Allez Xtrible, tu peux le faire. Remonter c'est pas toujours facile et il faut serrer au couple juste parfois. Mais démonter ça marche tjrs 🙂
Un peu de WD40 ou Dégrip'tout si ça résiste et hop, rien qu'avec les dents les yeux fermés t'y arrives 😉
xtrible :
Merci Nico 😉 euh 🙄tu déménages quand? 😃 J'habite une très belle région 🥴 😘 à toi! |
Non!!! pas besoin de bromure si tu le demontes 😃
Et merci à tous de faire semblant d'habiter loin 😃 😃
Par contre j'avais pas pensé à le faire moi-même...
Y'a que quelques trucs... Déjà je l'a pose comment et où ma brel?
Sur moellons? Je commence par enlever le pot? (ça j'me sens capable)
et mon kit-chaine tout neuf il rique rien? et les vis j'lé mélange?
Bon, suis un peu septique pour l'instant 🙄
Y a pas de ridicule.
Tout le monde se lance un jour 🙂
Tu verras, dans un an, tu feras tout même SANS les dents ! Comme Nico 😉
Hé Nico, l'état de ta DR, c'est ce soir ? Elle est comme ça maintenant?! Dis donc, tu vas pas au bowling ce soir hein ?! Au boulot! On t'attend samedi nous ! 😃