SALUT !!!
Je vais faire ma vidange de fourche et sur la doc technique de mon bon vieux husky est noté de mettre 450 à 470 centimetres cubes par fourreaux et bien sûr sur les bidons c'est en ml 👀.
Alors comment j'ai eu 1 en math et physique au bac 🙄 je serais très heureux qu'une bonne âme me vienne en aide 😃.
Merci d'avance 🤡 ✌
Les 16 commentaires de cette publication.
| Irfytt : SALUT !!! Je vais faire ma vidange de fourche et sur la doc technique de mon bon vieux husky est noté de mettre 450 à 470 centimetres cubes par fourreaux et bien sûr sur les bidons c'est en ml 👀. Alors comment j'ai eu 1 en math et physique au bac 🙄 je serais très heureux qu'une bonne âme me vienne en aide 😃. Merci d'avance 🤡 ✌ |
| Irfytt : OUAH !! PUT'1 je suis trop une grosse burne!!! 👾 🙁 😠 Mais c'est évident. 😳 Merci tout de même. |
tu divise par Pi tu multiplie par 4 tu divise par deux tu multiple par pi tu divise par deux a hop t'as la conversion
| Irfytt : SALUT !!! Je vais faire ma vidange de fourche et sur la doc technique de mon bon vieux husky est noté de mettre 450 à 470 centimetres cubes par fourreaux et bien sûr sur les bidons c'est en ml 👀. Alors comment j'ai eu 1 en math et physique au bac 🙄 je serais très heureux qu'une bonne âme me vienne en aide 😃. Merci d'avance 🤡 ✌ |
1 demi-litre d'EAU = 500cm3
Par contre, pour de l'huile c'est surement un peu différent ..mais pas de beaucoup à mon avis.
On va pas chinoiser!!
Euh ? meek tu dois confondre avec la masse volumique.
Parce que 1 litre d'eau, d'huile, d'essence, de m... fera toujours 500 cc, en revanche le poids sera différent.
Pour finir 1 centimètre cube = 1 centilitre
au bistro un demi c'est 250 cm3 ou 25 cl c'est une pinte qui fait 0.5 l
c'est le bordel les conversion