avant une course qu'est ce que vous faites pour vous echauffer,et plus particulierement pour eviter d'avoir les avant bras comme du beton au bout de 20 minutes !
Les 4 commentaires de cette publication.
soit tu prends un schweppes mé ca fé burp, sinon dé ptits comprimés de quinine : Un premier la veille, une deuxième 4 heures avant le départ et un au départ.
c'est hyper efficace, n'enlève pas le besoin d'échauffement mini ou de boire, mais c'est garanti sans douleur 😃
SERIEUX? et c'est sans ordonnance la quinine ? en tout cas merci du tuyau mais sinon tu connais des exercices specifiques pour s'echauffer les avant bras ?
oué c'est sérieux, j'en ai parlé à mon médecin en passant la visite médical pour la license, il m'a parlé de ca.
j'ai un flacon depuis qq années, je ne me rappelle plus mais de mémoire, faut pas d'ordonnance.
a tout hasard demande au pharmacien, ca ne coute rien et c'est efficace, j'ai pas eu de tétanisation sur les endurances de 5 ou 6 heures.
| JMi : oué c'est sérieux, j'en ai parlé à mon médecin en passant la visite médical pour la license, il m'a parlé de ca. j'ai un flacon depuis qq années, je ne me rappelle plus mais de mémoire, faut pas d'ordonnance. a tout hasard demande au pharmacien, ca ne coute rien et c'est efficace, j'ai pas eu de tétanisation sur les endurances de 5 ou 6 heures. |