200 KDX POUR DEBUTER

Par PUZE
PUZE

je suis débutant en enduro et je viens juste d'acquérir une 200 KDX ,après avoir essayé plusieurs machine c'est la seule sur laquelle je me suis senti tout de suite a l'aise.j'aimerais savoir s'il y a un entretien ou une surveillance particuliére a faire sur ce type de moto année 97
merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par PKDX
PKDX

Très solide.
Ne lésine pas sur les vidanges de boîte et la qualité de l'huile,
nettoie le filtre à air à chaque sortie (en tout cas certainement qd il fait sec). Utilise de l'huile de qualité aussi pr ton mélange (synthétique).
Pour le reste, entretien courant.

Par PUZE
PUZE

merci pour tes conseils je vais etre vigilent sur ces points

Par ?PKDX?
?PKDX?

Sorry, j'avais pas le tps ce matin.
Regarde aussi tes suspenssions. Revois les réglages car les KDX, même les nouvelles, sont molles.

Retire le couvercle de - le nom m'échappe, m... - enfin le "truc" rond en plastique tinté alu à gauche +/- 10 cm de diamètre qui renferme de la magie électrique quoi... Bref, tu le retires et tu y mets un peu sillicone tout autour avant de refermer. Tu colmattes bien aussi le cable qui rentre dedans au dessus au sillicone. Comme ça t'es tranquille.

Sinon, la KDX n'a pas particulièrement de point faible je crois. Contrôle régulièrement tes niveaux aussi.
Salut.

Dernier commentaire

Par ?Serge55?
?Serge55?

Je ne sais pas ce qu'elle donne en 200cc mais moi je l'avais en 250cc et je n ai jamais eu de prob , si tu fais comme PKDX te l' a dit , a savoir mettre de la bonne huile et a chaque 2 sorties mettoyer le filtre a air .
Bien venue chez les enduristes et amuses toi bien .
Serge

Commenter « 200 KDX POUR DEBUTER»

rester connecté

m'inscrire perdu ?