alors Artim, çà se passe où au final le rdv pour dimanche?
Les 8 commentaires de cette publication.
moi j'aurai bien fais une petite sortie sabliere essonne avant de partir pour la creuse lundi
si certain sont en ouacance et veulent rouler en creuse on peut etudier la question
bon alors on va a gambais ou quoi? je veu bien essayer la sabliere moi! (quoique mes pneux sont morts! lol) mais heui.. bon allé sinon ou bien ffrank nous prépare un ptit plan vite fait pour aller a la sabliere, sinon c gambais alors pour aller a gambais. direction A12 tout droit vers dreux, sortie gambais, (apres al queue les yvelines puis montfort l'amaury..) bref on srot et une fois arrivé a gambais c po compliqué y a qu'une grande route qui traverse, elle tourne a 90 au milieu du petit patelin, bah juste avant ce virage y a des parkings c'est la qu'on se gare, impossible de se louper!
ca marche?!?
rdv a 8h30la bas départ 9h..
ou alors frank nous mitonne un plan sable. (mais pas trop genre la ferté allais steuplait g plus de force moi. suis encore fatigué de cette fois la, et pourtant ca date)
a vous de voir 😃
Bon sorry artim mais j'ai pas pu faire ce que je voulais aujourd'hui sur la moto donc je pourrai pas tourner demain. En plus grosse soirée ce soir, donc je ne pourrai jamais être à gambais à 8h30.
Bonne sortie à toi et aux autres et surement à dimanche prochain pour de nouvelles aventures... 😉