Concombre
Il existe plusieurs variétés de concombres; les variétés européennes sont les plus longues, tandis que les variétés américaines sont plus trapues; ce que l'on nomme «cornichon» désigne certaines variétés de concombres cueillis encore verts et à peine développés pour en faire des marinades. Choisir un concombre bien vert et ferme, exempt de teintes jaunâtres et de taille moyenne. Plus le concombre est volumineux, plus il risque d'être amer et fade, et de contenir de nombreuses graines dures.
Pour info
jeje
Les 4 commentaires de cette publication.
Le nôtre de Concombre est un concombre IDF, une autre variété encore.
Ceci dit, cette fois-ci c'est moi qui a viré le message, comme y dit Ghis on peut malheureusement pas tout lire et en plus y'avait que 30 minutes que c'était publié.
Pour le premier avril, la blague n'aurait pas été une pseudo annonce, il ne l'aurait sans doute pas viré sachant qu'on ne passe pas non plus 5 minutes par post pour savoir si c'est une blague ou pas et que le 1er avril, on ne pense pas que à ça mon cher gege
Voilà voilà
| JMi : Ceci dit, cette fois-ci c'est moi qui a viré le message, comme y dit Ghis on peut malheureusement pas tout lire et en plus y'avait que 30 minutes que c'était publié. |
mon jéjé,
plutôt que de republier la connerie inadmissible (et passible de pousuites d'ailleurs car le gugus n'est absolument pas anonyme) pour que ce soit plus rapide encore et être sûr qu'on ne le rate pas, envoies un MP à moi et Concombre, ce sera plus sûr 😃
Merci ✌