Qui est t-il selon vous.
Je souhaite changer ma vieille 250 honda cr , mais je veux pas me tromper.
J'ai eut l'occasion d'essayer un 250 gas gas de 2000 et bien ma foi ca n'a pas la peche de mon antique 250 par contre la partie cycle n'a rien a voir.
J'ai ete decu de cette essai la est ce que toute les dernieres enduro sont assagies a ce point?
Les 8 commentaires de cette publication.
C'est un 250 atm homologue donc plus tout a fait un cross.
Pour retrouver cette peche je vais devoir reprendre un cross homologue?
l'homologation atm ne change pas les caractéristiques moteur ni partie cycle de la moto, çà reste un cross...
Pour trouver un cross homologué maintenant çà va être dur...
par contre tu peux tjrs prendre un 2t mais en cylindrée plus grosse : 300 gasgas ou 360 Husky... là t'auras de la puissance et + de couple qu'un 2 et 1/2
cependant , j'ai roulé avec un gars en 250 gas , et sa machine me paraissait rudement éfficace ,aussi bien en parcours rapide qu'en trialisant , ce qui m'a bluffé , c'est la capacité de reprise a bas régime , beaucoup mieux que mon 4T (410hva);personnellement je cherche a essayer le 300 gas , c'est pô gagné....
Tu sais, je pense que même si on confait une 250TTR à un lascar comme fret et bien y nous atomiserait tous quand même (euh sauf peut être jpl) 😃
| Ghis : j'ai fait une sortie avec un 300 gasgas et il avait l'air bien impressionnant, gorgé de couple et vraiment bien fait techniquement (finition, pièces utilisée, embrayage hydraulique!) |