le meilleur 205 enduro 2t de ces dernieres annees

Par bifidus
bifidus

Qui est t-il selon vous.
Je souhaite changer ma vieille 250 honda cr , mais je veux pas me tromper.

J'ai eut l'occasion d'essayer un 250 gas gas de 2000 et bien ma foi ca n'a pas la peche de mon antique 250 par contre la partie cycle n'a rien a voir.

J'ai ete decu de cette essai la est ce que toute les dernieres enduro sont assagies a ce point?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

déjà si tu compare un enduro à un cross... tu trouveras tjrs que le cross a plus de gnac, normal...

essaies un WRZ ou un Husky WR en 250, voire un TM...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par bifidus
bifidus

C'est un 250 atm homologue donc plus tout a fait un cross.

Pour retrouver cette peche je vais devoir reprendre un cross homologue?

Par Ghis
Ghis

l'homologation atm ne change pas les caractéristiques moteur ni partie cycle de la moto, çà reste un cross...

Pour trouver un cross homologué maintenant çà va être dur...

par contre tu peux tjrs prendre un 2t mais en cylindrée plus grosse : 300 gasgas ou 360 Husky... là t'auras de la puissance et + de couple qu'un 2 et 1/2

Par ?jack?
?jack?

pour le 360 husky, je confirme, t'aura la puissance et couple de camion.

Par ?alex?
?alex?

cependant , j'ai roulé avec un gars en 250 gas , et sa machine me paraissait rudement éfficace ,aussi bien en parcours rapide qu'en trialisant , ce qui m'a bluffé , c'est la capacité de reprise a bas régime , beaucoup mieux que mon 4T (410hva);personnellement je cherche a essayer le 300 gas , c'est pô gagné....

Par fredidu78
fredidu78

Tu sais, je pense que même si on confait une 250TTR à un lascar comme fret et bien y nous atomiserait tous quand même (euh sauf peut être jpl) 😃

Par Ghis
Ghis

j'ai fait une sortie avec un 300 gasgas et il avait l'air bien impressionnant, gorgé de couple et vraiment bien fait techniquement (finition, pièces utilisée, embrayage hydraulique!)

Dernier commentaire

Par fredidu78
fredidu78

Ghis :
j'ai fait une sortie avec un 300 gasgas et il avait l'air bien impressionnant, gorgé de couple et vraiment bien fait techniquement (finition, pièces utilisée, embrayage hydraulique!)

Tu sais ghis, je voudrais bien ma mob pour acheter une belle 300 gas gas 😃

Commenter « le meilleur 205 enduro 2t de ces dernieres annees»

rester connecté

m'inscrire perdu ?