g u mon code depui pe jattaque le permis 125....ke pouvez vous me consseillez comme moto...afin de pouvoir faire de la route de temp en temp 40km é avoir une vraie moto dans les chemins pour kan meme attaqué(ce faire plaisir sur des sauts des appuis etc,avoir des sensations proche dune enduros??ke me consseillez vous???est ce ke la husquy 125 WRE est un bon choix?????
Les 11 commentaires de cette publication.
OUBLI VITE LA HUSQUY TRES PEU FIABLE BRUYANTE ET GOURMANDE!
TOURNE TOI VERS UN DTR OU CRM VOIR UN KDX (PLUS RARE). LE 125 DTLC EST TRES BIEN AUSSI (ancêtre du DTR mais très fiable et maniable)
hin KDX rare on a en voi a toute les coin de rue alor kune husquy WRE sa cour pa les rues!!!!!!!!!!!!
pe etre kune DTRE c'est robuste est pas cher mais on compren son pris vu sa gueule!!il y tro de truk a changer pour la rendre belle alor kun husky c dja bo!!!!!!!
hva 125 WRE J'ai essayé ça rame mais ça tient bien le parquet (c'est beau), crm j'ai eu c'est un trail, même débridée,125 dtr c'est un char d'assau, 125 wr yam ou hva, c'est le top et ce sont deux enduros, le meilleur compromis prix / plaisir etant le 125 kdx, j'en ai eu deux (93 et 98 )un stock donc un peu leger en puissance mais pas en partie cycle. Un preparé pour l'enduro, piston kx, pot spes, etc c'était impeccable.. Tout étant relatif bien sur puisqu'il s'agit de débuter avec une machine peu onéreuse et permis B. J'ai également essayé un 125 gas EC en ballade enduro et c'est super adapté à l'enduro manque un peu de pêche à bas regimes, puissante en haut et quelle partie cycle, !!!.
Le top c'est le 125 exc KTM mais bon !!
J'ai essayé toutes ces machines sauf le exc KTM.
C'est seulement mon avis !!
Bob
Huskyboy, n'achette pas un wre tu seras deçu, j'ai roulé avec un 2003 et c'est trop chère pour ce que c'est même si c'est beau.
| husquyboy : pe etre kune DTRE c'est robuste est pas cher mais on compren son pris vu sa gueule!!il y tro de truk a changer pour la rendre belle alor kun husky c dja bo!!!!!!! |
c vrai que les nouveaux modéle Husky sont pas super bo (à mon gout)
Mais je rejoins un avis ci-dessus:
125 wr husky ou yam polyvalentes et surtout efficaces!
pour les trails (dont je ne suis pas fan car trop moux même debridées) s'il fallait choisir ca serait le KDX pêchu et robuste pour sa catégorie!