salut!
non c'est pas pour moi, c'est pour heuuu..
bon il me reste plus que quelques mois avant l'accouchement (pas le mien hein !!) il me (lui) faut une barboteuse orange !!
petit gabari prévu (les parents passent derriere les papiers peints sans les décoller)
alors?
c'est quoi les meilleurs sites KT pourque je trouve mon (son) bonheur?
sauvez moi les mecs, ma nana me traine dans les boutiques verbaudet, petit bateau etc soyez sympa quoi !!
bon je vais chercher aussi coté ducati.. vais mettre un post dans moto route aussi..
merci de vos bonnes adresses!!
jojo
Les 12 commentaires de cette publication.
artim a dit :
salut!
non c'est pas pour moi, c'est pour heuuu..
bon il me reste plus que quelques mois avant l'accouchement (pas le mien hein !!) il me (lui) faut une barboteuse orange !!
petit gabari prévu (les parents passent derriere les papiers peints sans les décoller)
alors?
c'est quoi les meilleurs sites KT pourque je trouve mon (son) bonheur?
sauvez moi les mecs, ma nana me traine dans les boutiques verbaudet, petit bateau etc soyez sympa quoi !!
bon je vais chercher aussi coté ducati.. vais mettre un post dans moto route aussi..
merci de vos bonnes adresses!!
jojo
yessssssssss
merci les gars!!
merci jeanmi je vé direct sur le site
oui en effet j'avais été voir chez wolff et y avait rien alors je commencais a me dire que je trouverais rien..
sinon bruno,non, je suis pas sectaire moi, yam, j'en ai eu.. suz' honda, kawa, ducat' KT, j'ai tout eu, sauf heuu..
voxan, guzzi, triumph et.. husky.
et aprilia
m'enfin je ferais pas le diffficile!
bon je file sur ton site jmi et je passe commande!!
bruno j'attends ton adresse aussi hein!
on m'a donné sur le forum route la réf d'une barboteuse suz' !!
j'irais commander..
merci!!!