avis sur 250 husqvarna wr de 2004 svp

Par bux34
bux34

bonsoir tout le monde quel et votre avis sur cette moto mon concesionaire me la propose pour 3700 euro en bon etat a part les plastiques un peu abimer c et un 2 temps et niveau puissances ??merci j attend vos info

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par hla
hla

si c'est bien une 2004,elle cote 4800€ donc c'est une affaire,a voir mecaniquement si tout est ok
en general,les husqui 2T,il n'y a pas de souci,si je me souvien bien,la transmition du 250 est a droite,c'est une conception moteur assez ancienne,c'est donc du matos eprouve depuis des annees,donc si tout est ok,a ce pix vas y ,par contre,si c'etait un 4T,je n'en dirait pas autant

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par bux34
bux34

oui c et bien un 2 temps on ma dit que cetter de bonne moto et que cela marcher fort si vous avez d autre info pensez a moi merci

Par sradman
sradman

etonnant quand même ce prix la !!
C'est trop peu cher !!!!

Un mag est quasiment tout le temps au dessus de la cote et la , 1000€ en dessous à cause des plastiques ???

J'y crois pas trop !!!

Surveille la , regarde partout , vas y avec un pote pour avoir deux avis differents !!

Y a un truc qui n'est pas normal SAUF , si il l'a sur les bras depuis longtemps !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Creuc
Creuc

La décote des Husquy est assez fréquente à cause du faible nombre de concessionnaires se consacrant vraiment à la marque et de là à des pb de disponibilité des pièces. La marque n'a pas la même aura que les KTM ou les Gas gas. Beaucoup d'enduristes hésitent à acheter les marques qui sortent du standard (même problème pour Husberg, Vor et autres petites marques) ce qui n'est pas forcément critiquable.

J'ai le même modèle (mais de 2001) et ça marche bien. C'est robuste et franchement j'en suis content. ça va faire 3 ans que je l'ai.
Côté défaut, c'est haut de selle et pour les pièces c'est vrai que ça n'a pas toujours été cool. C'est quand même un point qui me semble en nette amélioration.
Pour la tienne, si elle marche bien ça veut dire qu'ai pire c'est le piston qui peut être usé... Tant qu'il n'y a pas de nikasil a faire c'est bon. Donc à mon avis, ça serait plutôt un bon achat.

Par sradman
sradman

ah ok !!
Donc , pas trop de monde motivé pour acheter alors c'est pour ça le prix ??

PAR CONTRE , logiquement , la cote est basée sur le prix de vente moyen des machines !
Donc si la cote est 1000€ au dessus , ça semble quand même vouloir dire que son prix de vente moyen est 1000 € au dessus de celui constaté NON ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par cricri31
cricri31

mon fils en est à sa deuxième, une de 2000 et l'actuelle 250 WR de 2004 ex armée de terre depuis 2 saisons de ligue 1.

très bonne machine, son principal point fort c'est la solidité du en grande partie à sa rusticité, tout est surdimensionné sur ces moto, d'ou la taille
accessibilité mecanique hyper simple
habillage (pas très beau à mon gout, mais très solide)
le plus gros defaut c'est le kick super nul qui prend un jeu de fou (faut le bricoler)

le chassis est un rail, pas très maniable, mais super stable, par contre faut de grands jambes

le moteur est très bien en 2004 (plus violent en 2005 et suivantes), très coupleux et rond en bas, façon katé, et après y'a largement de quoi se faire peur (ou plaisir, c'est selon )

chez nous on à pas de pb de dispo de pieces, notre concesionnaire fait bien son boulot.

et effectivement c'est sous-coté, idem TM par exemple, qui fait d'aussi bonnes (et plus belles ) motos.

Par Creuc
Creuc

je vais parler vulgairement : le problème c'est de calculer une moyenne sur très peu d'éléments ce qui impacte un écart type assez fort. On doit être très loin de la loi des grand nombre pour les ventes d'Husquy d'occase.

Je m'explique en parlant normalement, c'est à dire pas avec un langage de statisticien : quand on fait une moyenne sur 2 motos 1 à 5900€ et l'autre à 3700€, on a une côte à 4800€. La question est donc de savoir laquelle des 2 s'est vendue à son juste prix, soit trop chère, soit pas assez ! Plus tu as de ventes plus ta côte va se stabiliser et être juste. Par exemple, la côte pour des 206 va être significative parce la vente d'1 206 à un prix hors côte ne la fera pas bouger beaucoup.
Pour un concessionnaire de moto comme de voiture, ce qui compte c'est de faire tourner les stocks. Une moto qui reste ne lui rapporte rien et lui coûte même de l'argent en loyer, en main d'oeuvre pour la ranger, la garder présentable... Donc lâcher 1000€ pour la faire partir est tout à fait acceptable.

Dernier commentaire

Par Creuc
Creuc

cricri31 a dit :
le plus gros defaut c'est le kick super nul qui prend un jeu de fou (faut le bricoler)

ça c'est vrai, c'est un combat pour le faire tenir en place celui là ! Si tu as trouver un truc durable, je suis preneur (avec un photo stp !).
Autre petit défaut, c'est la chaine à droite : à force elle est venue me bouffer la durite de frein. Avec une petite plaque de protection, plus de pb mais bon...
Ceci dit je pense qu'on peut trouver le même genre de pb sur toutes les marques.

Commenter « avis sur 250 husqvarna wr de 2004 svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?