Non seulement on roule différent (Gas gas 250 E3C de 97)et pas nombreux mais en plus s'y on s'entraide pas . Alors les possésseurs de Gas gas qui s'y connait en réglage moteur/carbu et en démontage vilo???
P... faites un effort je vais quand m^me par rouler en KT Yam comme tout le monde (j'ai pas les Zorros et puis l'orange c'est aps ma couleur préférée).
Les 5 commentaires de cette publication.
Je voudrais trouver le bon réglage du carbu pour avoir un moteur souple et linéaire au niveau de la mer et pouvoir également le régler quand je suis dans les Alpes vers 1500m. tout ça sur un gas 250 de 97 (moteut ok piston neuf).
Peut-on jouer sur la valve???
D'ici quelque temps il faudra que je change les roulement de vilo mais je ne l'ai jamais fait. Y a t il des difficultés particulières, précautions a prendre au démontage remontage etc...
Salut! de mon coté je ne pourrais pas te dire trop d'infos mais saches qu'à Perpignan on a un trés bon cncessionnaire Gas Gas => CORBALAN Motos 20av de Prades tel.:04 68 54 22 44
Eh! Gas Gas c'est catalan ...
Salut,
Sinon pour les puristes (pas ceux qui aiment la purée mais ceux qui aiment les gasgas) il y a un super site : gasgasman.free.fr
A+ et bon vent
Je connais mais malheureusement impossible de trouver les réglages pour les modèles anciens.
merci q même