rando 38 samedi 13

Par outfield
outfield

alors les ptits gars arno et phenix heureux ?? il etait pas bien ce ptit parcour? gras a souhait, humide et tout et tout ..j espere que vos belle vont bien moi la mienne elle boude.. elle ne démarre plus !! faut dire avec la derniere gaufre free ride in the river of the pas fait expres ke je me suis mis. bon tenez moi au courant pour la prochaine. 😃

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par PHENIX
PHENIX

royal,excellent,splendide, majesteux bon je vais arreter la. super sortie bien gras bien humide bien mouillé partout mais vraiment partout.Ce matin trois heures de nettoyage et elle tourne pile poil faut dire que j'avais de la booooooouuuueeee dans les 2 pots d'échappement et j'ai du la laver moteur tournant pour éviter de faire couler la flotte jusqu'au moteur.Et j'ai aussi un pb de graisseur sur la bielle d'amortisseur. Après un lavage complet je me suis aperçu que celui que j'avais jamais trouvé était en fait absent pour cause il est cassé et il reste le pas le vis à l'intérieur donc direction Axter pour voir ce qu'il y a à faire. A part çà j'ai horriblement mal à la cuisse après mon vol fracassant j'ai du mal à monter dans la voiture et encore moins les escaliers. Je vais essayer de rentrer en contact avec le nouveau du forum qui est à St Etienne de Crossey en attendant la suivante.
Une question comment tu fait pour mettre un avatar à côté de ton nom
@+
✌ ✌
💨 💨">

PHOENIX sur TOOL

Dernier commentaire

Par arnob_38
arnob_38

Yes ! Tres bon !

Pareil que Laurent, qq heures de nettoyage pour enlever toute la boue, les petits cailloux, les feuilles mortes, et c'est reparti. Pour une fois je m'en sors bien : pas de bobo et pas de mecanique a faire ✌

A refaire quand vous voulez !

A+

Arno

Commenter « rando 38 samedi 13»

rester connecté

m'inscrire perdu ?